RAPPEL URGENT : POUR LA MISE EN LIBERTE IMMEDIATE DE SONJA SUDER ET CHRISTIAN GAUGER

Publié le par Tourtaux

un rappel urgent et une info le tribunal doit décider de leur remise en liberté provisoire le 5 octobre il est donc  urgent ++ d'envoyer la demande au tribunal.......
 
RAPPEL URGENT : Pour Sonja Suder et Christian Gauger 1 10 2011
 
Les avocats allemands nous demandent de faire adresser par des personnalités, profs, écrivains, journalistes, responsables d’organisations de la vie civile….,   
Pour ceux qui ne pourraient pas envoyer un fax, renvoyez-nous par mail votre message (même sans signature manuscrite) en pièce jointe, à l’adresse janielacoste@gmail.com et on se chargera de les faxer et à :  stefhardy@aol.com merci stephan – csb/cll
cette demande:
 
Nous réclamons la mise en liberté immédiate de Sonja  Suder et Christian Gauger en raison du  délai déraisonnable entre les faits dont ils sont accusés et l’actuelle procédure, de leur âge et de leur état de santé.
 Wir fordern die sofortige Freilassung von Sonja Suder und Christian Gauger, angesichts des Zeitablaufs zwischen den ihnen vorgeworfenen Taten und des aktuellen Verfahrens, ihres Alters und ihres Gesundheitszustands.
A adresser à :
Amtsgericht Frankfurt
z.Hd. Herrn Richter am Amtsgericht Becker
Hammelsgasse 1
60313 Frankfurt a.M.
N° de dossier à préciser sur l’envoi : 6150 Js 25777/94 - 931
fax: 0049 6913672 030
 
Des nouvelles de Sonja et Christian message de Rita
 
Bonjour,
 
"Hier je suis allée à Francfort pour attendre Christian, mais le juge d’instruction a décidé de les garder en prison, jusqu'au 5 octobre.
 
Je vous envoie le salut de Sonja. Elle m'a dit dans une lettre qu'il faut indiquer le nom du destinataire et l'adresse de l'expéditeur à l'extérieur et à l'intérieur de l'enveloppe, et sur les cartes postales aussi.
 
C'est important. Elle peut également recevoir des coupures de journaux, mais peut-être pas en Français.
 
Elle va bien et répondra à toutes les lettres.
 
Une autre nouvelle importante :
Christian a été transféré (momentanément et jusqu’au 5 octobre date à laquelle le juge d’instruction décidera d’appliquer la liberté provisoire ou le maintien en détention) dans une autre prison, dans la même rue que Sonja.
 
Son adresse :
 
Christian Gauger
JVA I
Obere Kreuzäckerstr. 6-8
60435 Frankfurt a.Main
ALLEMAGNE
 
Celle de Sonja :
Sonja Suder
JVA III
Obere Kreuzäckerstr. 4
60435 Frankfurt a.Main
ALLEMAGNE

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article