TUNISIE : LE DICTATEUR EST EN FUITE ! INFLIGEONS LA MEME PUNITION AU DESPOTE SARKOZY ET A SON EQUIPE !

Publié le par Tourtaux

VICTOIRE DU PEUPLE TUNISIEN

 

AU PRIX DU SANG DE DIZAINES DE SES FILS MARTYRS !

LE DICTATEUR BEN ALI EST EN FUITE !

 

 

 

INFLIGEONS LE MEME SORT A SON COMPLICE,

LE DESPOTE DE L'ELYSEE ET A SON EQUIPE DE GANGSTERS DE LA POLITIQUE DU PIRE !

 

Publié dans colonialisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> T'excuser de quoi mon camarade?<br /> La discussion est ouverte, elle fait partie du débat. Ce que je n'aime pas, c'est que l'on vienne critiquer mon blog et ensuite dire "venez voir le mien". C'est ainsi que l'on torpille un blog. Ce<br /> n'est pas correct, cela ne se fait pas et tu n'es bien entendu pas en cause.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon très cher camarade,<br /> <br /> Tu m'as dit toi-même que les blogs sont des armes aussi dangereuses que les flingues, en cela tu as entièrement raison. Aussi, je préfère que nous en restions là sur ce sujet. Il existe un<br /> "disclaimer" assez sévère sur Over-Blog qui nous empêche de traiter de sujets décrétés "illégaux".<br /> Je sais très bien que tu te tamponne des interdits et que tu n'a jamais hésité à leur en foutre plein la gueule avec tes propres armes qui sont celles de la raison.<br /> <br /> Je te demande de bien vouloir m'excuser de ne pas pouvoir exprimer ici le fond profond de mes pensées.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Papy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est-y que tu voudrais me refiler le bébé papy.<br /> Et bien moi, je n'ai pas envie de tendre le parapluie, ce n'est pas dans ma nature ni dans mes principes.<br /> Je n'appartiens pas à la race des trouillards qui aboient et se terrent à la moindre alerte.<br /> J'assume toujours mon propos.<br /> Sur mon blog, je parle du tyran BEN ALI qui a fait froidement assassiner des dizaînes de personnes, sans compter tous les Détenus et torturés politiques qu'il a sur la conscience.<br /> Je parles de ces complices qui sont aux affaires de la FRANCE ET JE DIS SANS DETOURS QUE TOUTE CETTE NICHEE DE GANGSTERS DEVRAIT ETRE JUGEE POUR TOUS LES MAUX QU'ILS FONT SUBIR A NOS DEUX<br /> PEUPLES.<br /> JE CROIS QUE SI J'ETAIS UNE LOPETTE, JE N'AURAIS JAMAIS OSE LE 10ème DE CE QUE J'AI PU FAIRE DANS MA PAUVRE VIE.<br /> Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi que les armes de l'ex-Samaritaine soient fabriquées ou écoulées pas très loin de chez moi. Après tout, la Samaritaine, ce n'est pas si loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour le coup de la Samaritaine j'avoue que c'est encore une farce du Papy mais pour le reste tout est authentique, d'ailleurs les fournisseurs ne sont pas très loin de chez toi.<br /> D'autre part, les ricains qui sont les plus gros consommateurs d'armes à feu sont les premiers fournisseurs d'armes d'occasion. Suffit de trouver les bons intermédiaires...<br /> <br /> Amitiés du Papy "qui n'en dira pas plus sur ce sujet trop dangereux pour le blog de son camarade" !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'es sûr que c'est des vraies papy parce que si c'est le cas, le gros con de capitaliste patron de La Samaritaine serait un redoutable trafiquant d'armes illicites?<br /> Pour en savoir plus, voire l'affaire des frégates de Taïwan où furent impliquées des personnalités de tous bords, jusqu'à même une "putain de la république"!<br /> <br /> <br />
Répondre