ARGENTEUIL : UN ENFANT DE 11 ANS RENVERSE PAR UN FOURGON DE POLICE EST DANS LE COMA

Publié le par Tourtaux

Un enfant renversé par un fourgon de police

 

Par Europe1.fr (avec Martin Feneau)

Publié le 7 octobre 2010 à 23h29 Mis à jour le 7 octobre 2010 à 23h29

© GOOGLE MAP

Le drame s’est passé à Argenteuil, dans le Val d’Oise, l’enfant de 11 ans est dans le coma.

 

Un enfant de onze ans a été grièvement blessé après avoir été fauché par un fourgon de la police nationale, jeudi en fin d’après-midi à Argenteuil, dans l’Oise. Actuellement hospitalisé à l’hôpital Necker, à Paris, l’enfant est dans le coma.

 

Un enfant de onze ans qui traversait en dehors des clous, un baladeur sur les oreilles, a été renversé par un fourgon de police vers 17h30", a indiqué une source proche de l’enquête.

 

La police a-t-elle grillé le feu ?

 

L'accident s'est déroulé boulevard Leon Feix, en centre ville. L'enfant, qui sortait vraisemblablement de l'école, était près d’un arrêt de bus lorsqu’il a commencé à traverser la chaussée au niveau d’un feu de signalisation.

 

L’enfant n’a pas vu venir le fourgon de police, qui avait allumé son avertisseur sonore. Si les policiers affirment que le feu était vert, un autre témoin de la scène a témoigné que le feu était rouge.

Six voitures de police sont rapidement arrivées sur place après l’accident, suivies par les pompiers. L'enquête a été confiée au commissariat d'Argenteuil.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article