VOS IMPOTS !

Publié le par Tourtaux

impots-tableau-2010.JPG

cliquez sur l'image ci-dessus pour en savoir plus

Source : http://eldiablo.over-blog.org/

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne suis pas très doué en math non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mieux vaut corde6 que moi aux finances car je suis définitivement fâchée avec tout ce qui s'appelle numéro ou chiffre !! je les déteste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si j'étais président, je nommerais corde6 ministre de l'économie. Nous serions en de très bonnes mains avec une marxiste aux finances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La charge de la dette est trop forte. Ce sont les intérêts qui vont aux prêteurs, en général plutôt riches ! Et c'est une grande partie de l'impôt sur le revenu ! Il serait bien préférable de créer<br /> de nouvelles tranches d'impôts sur les hauts revenus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de lire tes réponses à mes commentaires et tu as mis aussi ce tableau nous renseignant si bien sur la destinée de nos impôts.<br /> C'est pas la joie pour les prochaines impositions, qu'elles soient directes ou indirectes. Il faut s'attendre à tout avec l'autre gugusse.<br /> <br /> <br />
Répondre