15ème CONGRES DU PARTI COMMUNISTE DE RUSSIE : CE QUI SE PASSE EN SYRIE EST UNE GUERRE COLONIALISTE

Publié le par Tourtaux

Le parti communiste russe: ce qui se passe en Syrie est une guerre colonialiste

24 Fév 2013

 

Moscou / Les délégués du 15ème congrès du parti communiste de la Russie Fédérale, tenu à Moscou, ont exprimé leur soutien absolu à la Syrie face l'agression extérieure qui la vise, ajoutant que ce qui se passe dans ce pays est une guerre colonialiste de nouveau type, mené par les gangs des mercenaires et les services occidentaux qui les financent et les entraînent.

Citant le communiqué du congrès, le site "Russia Today" a souligné que les communistes russes ont affiché leur solidarité totale avec le peuple syrien dans sa lutte contre la colonisation, réclament la direction russe à fournir le soutien politique et financier nécessaire à la Syrie pour l'aider à affronter l'agression extérieure.

Le communiqué a ajouté que l'Occident est le premier responsable de ce que se passe en Syrie, précisant qu'il déploie tout effort possible pour renverser le régime dans ce pays par ce que la politique des autorités officielles syriennes ne lui plaît pas.

"L'impérialisme mondial cherche à renverser l'autorité légitime dans ce pays sous couverture de la lutte pour la liberté et la démocratie" conclut le communiqué.

D. Hmaiché / L.A.

 

http://sana.sy/fra/55/2013/02/24/469037.htm

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article