AMIENS : MARDI 2 JUIN GREVE GENERALE CHEZ GOODYEAR AVEC LES CONTI !!!

Publié le par Tourtaux


Le Mardi 02 JUIN 2009

Grève générale chez Goodyear

 

Première action des Goodyear contre l’annonce de la destruction de notre usine le Mardi 02 Juin 2009.

 

La CGT Goodyear appelle l’ensemble des salariés du site Amiens nord à une journée de grève, ou les continental viendront nous rejoindre devant notre site.

 

L’usine sera morte pendant 24.00 heures, blocage total de l’usine, avec une rencontre forte de cette journée avec les salariés de CONTI qui subissent cette même haine de la part d’une bande de financiers sans scrupule.

 

Rendez vous devant l’usine à 5.00 heures le 02 JUIN 2009, venez très nombreux pour démarrer en force cette journée d’action très symbolique, ou les salariés du pneu en Picardie vont se rencontrer pour dire leur ras le bol d’être traités comme des moins que rien !!

 

Grève totale et présence de TOUTES et TOUS !!!!

 

Nous devons démontrer avec détermination, intelligence notre volonté sans faille à faire échec aux annonces de la Direction.

 

La Direction à travers ses deux projets annonce tout simplement la mort de notre usine, tout le monde est donc concerné et n’oublions pas les milliers de salariés qui indirectement peuvent voir leurs emplois détruits !!!

 

TOUS ENSEMBLE LE 02 JUIN 2009

VOTRE SYNDICAT, VOS ELUS CGT

le 02 juin 2009 tous dans l'action avec les CONTI!!!!!

source : http://www.cgt-goodyear-nord.fr/

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
LEFEVRE/CHATEL MEME COMBAT!
Répondre
X
Autant pour moi, c'est Frédéric Lefebvre qui voulait faire bosser les malades.<br /> Il n'y en a pas un pour racheter l'autre en tous cas.
Répondre
X
Luc Chatel, celui–là précisément qui voudrait faire bosser les malades et les femmes en couche, n’a pas attaqué la direction de Goodyear mais a repris ses arguments en attaquant la section CGT.<br /> D’après ce charognard, parce qu’elle a refusé avec 82% du personnel de signer l’accord de réorganisation du travail en 2x8, c’est elle qui serait responsable des licenciements !
Répondre
T
Les Goodyear ont mené de grandes luttes avantgardistes et bien B. Thibault et la conf' n'ont pas apporté leur soutien à ses travailleurs parce qu'ils sont des combattants de lutte de classes. Les 'Conti" vont se rendre à Amiens pour manifester avec leurs camararades qui sont comme les Goodyear des salariés du pneu. Pour être plus clair, il appartiennent à une fédération syndicale CGT rétive, celle de la Chimie, celle de Michel Friquet qui va se réjouir de cette union à la base et à qui je souhaite également plein succès pour leur grève du 1er juin, en Mayenne.<br /> <br /> Jacques Tourtaux
Répondre
C
Allez ! Tous ensemble !!<br /> <br /> C'est dommage car j'aurai aimé en être !!
Répondre