VOUZIERS (ARDENNES) : CE SAMEDI 15 AOUT PRESENTATION DE MES LIVRES A LA FETE DU RAIL

Publié le par Tourtaux

                       SAMEDI 15 AOUT 2009 A VOUZIERS (ARDENNES)

            de 8 heures à 18 heures se déroulera la 17ème édition de la FETE du RAIL

              Je présenterai mes livres sur l'Histoire Sociale et le Mouvement Ouvrier
                                     dans notre région Champagne-Ardenne
                  notamment sur la ligne SNCF ATTIGNY-VOUZIERS-CHALLERANGE


                                                  "GUERRE D'ALGERIE

                               SOUVENIRS D'UN APPELE ANTICOLONIALISTE"
                           Avant-Propos d'Henri ALLEG, l'auteur de La Question


                       "LE CHEMIN DE L'HONNEUR D'UN TRAVAILLEUR DU RAIL"  

                                                     
                                                     "LES APPARATCHIKS"


Pour tous renseignements :
Tel : 03.26.40.62.15.
Mail : jacques.tourtaux@orange.fr

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je voudrais bien mais j'en doute car pour de nombreuses personnes qui seraient intérressées, la fin du mois commence le 10. Je refuse des livres pour ces raisons.
Répondre
C
Je te souhaite de nombreuses ventes.
Répondre