AFRIQUE : CI-GIT LE BENIN

Publié le par Tourtaux

Ci-gît le Bénin

Disparition de Dangnivo; Affaire Censad; Machine Agricoles; ICCS; L’affaire PVI- ng; L’affaire SODECO Le scandale des licences GSM Le scandale de la SONAPRA Le scandale de la SBEE Construction en rade du siège de l’Assemblé...e nationale Centrale de Maria Gléta Achat de conscience au frais de l’Etat Holdup électoral de mars 2011 Répression de la liberté d’expression Monopolisation de la presse Construction du Port Sec d’Allada Instrumentalisation des Institutions de la République La Fraude aux Concours Les Actes régionalistes flagrants Le scandale des 2 Milliards de la SBEE

Les mauvaises langues ont estimé le coût financier des scandales sous Yayi depuis huit ans à 720 milliards de FCFA. Avec cette somme, un calcul de base permet de conclure qu’on pourrait mettre au travail pendant 60 ans, 10 mille jeunes payés 100 mille par mois.

Et ça, personne ne veut en parler. Et il demande un 3eme mandat pour profaner le cadavre Bénin.

Photo : Ci-gît le Bénin Disparition de Dangnivo; Affaire Censad; Machine Agricoles; ICCS; L’affaire PVI- ng; L’affaire SODECO Le scandale des licences GSM Le scandale de la SONAPRA Le scandale de la SBEE Construction en rade du siège de l’Assemblée nationale Centrale de Maria Gléta Achat de conscience au frais de l’Etat Holdup électoral de mars 2011 Répression de la liberté d’expression Monopolisation de la presse Construction du Port Sec d’Allada Instrumentalisation des Institution de la République La Fraude aux Concours Les Actes régionalistes flagrants Le scandale des 2 Milliards de la SBEE Les mauvaises langues ont estimé le coût financier des sandales sous Yayi depuis huit ans à 720 milliards de FCFA. Avec cette somme, un calcul de base permet de conclure qu’on pourrait mettre au travail pendant 60 ans, 10 mille jeunes payés 100 mille par mois. Et ça, personne ne veut en parler. Et il demande un 3eme mandat pour profaner le cadavre Bénin.

Publié dans L'Afrique en lutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article