ALLAIN JULES - ALGERIE : MEA CULPA AU PRESIDENT BOUTEFLIKA ET A SES COMPATRIOTES !

Publié le par Tourtaux

ALGÉRIE : MEA CULPA AU PRÉSIDENT BOUTEFLIKA ET A SES COMPATRIOTES !

Publié le9 Septembre 2012

 

Le président algérien et l'ambassadeur belge (Photo APS / 09-09-2012)

Le président algérien et l’ambassadeur belge (Photo APS / 09-09-2012)

 

Toutes mes excuses !

Un mea-culpa sincère au président algérien Abdelaziz Bouteflika, à ses proches, ainsi qu’à tous les Algériens !

Mes excuses s’adressent aussi à mes lecteurs, qui ont été abusés par la déferlante de cette brève au conditionnel et dans laquelle je précisait: “Je ne peux, pour l’instant, ni confirmer ni infirmer l’information”.  Le débat est clos. Dont acte !

 

 

http://allainjules.com/2012/09/09/algerie-mea-culpa-au-president-bouteflika-et-a-ses-compatriotes/

Publié dans ALGERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article