ARRAS (62) : SOS FRAISNOR EN LUTTE - SIGNEZ ET FAITES SIGNER MASSIVEMENT LA PETITION !

Publié le par Tourtaux

SOS Fraisnor en lutte
Suite à l'affaire Findus et à la psychose qu'elle a produit pour les plats cuisinés, des entreprises telles que Fraisnor à Arras, qui n'a rien à voir avec cette magouille, ont perdu 2/3 tiers de leurs ventes, donc 2/3 de leur production, c'est donc une grave menace sur la pérennité des emplois.

Les camarades de Fraisnor lancent un SOS et ont mis une pétition en ligne, c'est une première étape d'une lutte pour conserver les 110 emplois de l'usine, qui sont maintenant menacés par la folie du profit capitaliste prêt à toutes les magouilles pour nous faire manger de la "merde" et ainsi satisfaire son appétit en euro sonnants et trébuchants... sans se soucier des conséquences pour des centaines de familles à Arras ou à Castelnaudary...

Les camarades de Fraisnor, qui produisent des plats frais (lasagnes...) et des pâtes fraîches étaient déjà inquiets suite à l'augmentation du prix du blé, leur ingrédient de base, qui est désormais indexé sur le cours du pétrole (eh oui), et cette nouvelle affaire va encore les broyer un peu plus.

alors signez, faites signer et apporter votre solidarité avec les camarades en lutte pour leur survie, des camarades du combat de lutte de classes.

Le délégué syndical CGT est Christian Delèpine (celui des Prud'hommes d’Arras menacé par la bourgeoisie en robe), son mail est: lacommune71@live.fr

http://www.petitions24.net/arreter_le_massacre_de_lagro-alimentaire

 

 

 

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article