AVEC LEUR SYNDICAT CGT, LES GOODYEAR REMPORTENT UN NOUVEAU SUCCES : LA COUR D'APPEL DE VERSAILLES A JUGE QUE LA PROCEDURE DE RESTRUCTURATION ET DE LICENCIEMENT ETAIT ILLEGALE

Publié le par Tourtaux

Mercredi 27 janvier 2010 3 27 /01 /2010 21:12
le plan social toujours suspendu


LE PLAN SOCIAL DE LA DIRECTION TOUJOURS SUSPENDU

 

La lutte des salaries et la CGT de GOODYEAR contre le projet de fermeture du site d'Amiens nord vient de connaître un nouveau succès.

 

La Cour d'appel de Versailles a jugé que la procédure de restructuration et de licenciement était illégale.

 

C'est une nouvelle victoire considérable contre le projet de ce groupe, qui fait des bénéfices colossaux, et qui veut en faire davantage en privant d'emploi 817 salariés.

 

Notre mobilisation et notre détermination a ne pas les laisser faire ont a nouveau prouvé que les salaries peuvent gagner contre une multinationale aussi puissante soit elle !!!


Mais la lutte ne s'arrête pas la, nous voulons non seulement les empêcher de revenir a la charge mais aussi imposer d'autre choix pour l'entreprise.

 

Nos emplois, l'avenir de nos familles et plus largement de toute la région ne doivent pas être sacrifié sur l'autel du profit des actionnaires du groupe GOODYEAR.


Sans attendre nous allons dans les jours qui viennent engager des actions dans ce sens !

 

Nous continuons à maintenir l’emploi sur notre site, notre lutte déjà exemplaire prend encore de l’ampleur et doit être un exemple pour tous ceux qui sont victimes de la haine de patrons voyous comme les nôtres !!!

 

TOUS ENSEMBLE

VOTRE SYNDICAT, VOS ELUS CGT

Source http://www.cgt-goodyear-nord.fr/
BLOG : http://cyril-lazaro.over-blog/

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il faut lire : les dirigeants syndicaux au lieu de bastions syndicaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les bastions syndicaux n'ont qu'une idée en tête :<br /> s'efforcer d'étouffer toute volonté de luttes et d'isoler tous les bastions et ilots de résistance ouvrière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En ces temps de disette syndicale, il faut saluer chaque victoire comme un pas en avant, même si dans le même temps les confédérations nous font marcher à reculons.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas le vent du Nord mais presque!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut espérer que le vent va souffler fort<br /> <br /> <br />
Répondre