CAF DE MANTES-LA-JOLIE : L'HOMME DE 51 ANS QUI S'EST IMMOLE PAR LE FEU EST DECEDE

Publié le par Tourtaux

VIDEO. Mantes-la-Jolie : l'allocataire qui avait tenté de s'immoler à la CAF est décédé

Publié le 13.08.2012, 11h52 | Mise à jour : 12h18

MANTES-LA-JOLIE (archives). Le désespéré avait été secouru par des témoins avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu.
MANTES-LA-JOLIE (archives). Le désespéré avait été secouru par des témoins avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu. | (LP/M.G.)
Zoom
Le quinquagénaire qui avait tenté de s'immoler par le feu mercredi dans les locaux la Caisse d'allocations familiales à Mantes-la-Jolie (Yvelines) est dimanche à l'hôpital, a-t-on appris lundi de source proche du dossier, confirmant une information d'Europe 1.
Privé de RSA depuis mai, dans l'attente de pièces justificatives complémentaires, cet allocataire de 51 ans, s'était aspergé d'un produit inflammable et y avait mis le feu à l'agence CAF où il avait alors un entretien avec un conseiller pour évoquer sa situation.
Des employés avaient immédiatement éteint les flammes, empêchant le feu de se propager.
Dans un communiqué, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la , avait «fait part de sa profonde émotion face à cet acte désespéré d'une personne que les difficultés de la vie ont manifestement conduit à un geste tragique».
Souffrant de sérieuses brûlures, le quinquagénaire avait été admis à l'hôpital Saint-Louis à où il a succombé à ses blessures dimanche matin.
Actuellement fermée au public, l'agence CAF de Mantes-la-Jolie doit rouvrir au public jeudi.

VIDEO. Il s’immole par le feu à la CAF
LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-l-allocataire-du-rsa-qui-avait-tente-de-s-immoler-a-la-caf-est-decede-13-08-2012-2123771.php

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
@J.J. Boucher, vous avez raison de mettre un point d'interrogation au mot socialiste. Le PS n'a de social que le nom. Nous allons les voir à l'oeuvre à la rentrée quand ils vont envoyer les flics<br /> contre les gens du peuple manifestant dans la rue. Il n'est que d'entendre Valls pour être édifié. C'est à se demander s'il n'a pas la double casquette PS/UMP.
Répondre
J
Quand un président de la république (socialiste?) viendra s'incliner sur le cercueil d'un homme poussé à bout par la misère ou un accidenté du travail et leur remettre la médaille de chevalier de<br /> la légion d'honneur .... au lieu de la donner à un mercenaire d'une armée de plus en plus privée au service du capital ??????????
Répondre
T
J'ai encore eu bien du mal à trouver un article qui n'émane pas de l'AFP.<br /> Par ailleurs, depuis que les "camarades" socialistes sont de retour au pouvoir, la censure est de plus en plus présente. Ce matin, c'était une vidéo retirée et maintenant, plus d'accès à un des<br /> rares sites fiables. La guerre est proche. Le tandem Hollande/Fabius a chaussé les rangers. C'est pour cela qu'ils censurent les sites qui ne se plient pas à leurs dondaines.<br /> Humanitaires ces types-là?
Répondre
T
Bravo le zèle à la CAF !
Répondre