CALL EXPERT DE SAINT CHRISTOPHE LES ALES (30) : LE PATRON VOYOU INVESTIT A L'ILE MAURICE, LA POULE AUX OEUFS D'OR, LAISSANT 105 SALARIE-ES SUR LE CARREAU !

Publié le par Tourtaux

25 juin 2013

Lors du Comité d'Entreprise du 24 Juin Bertrand Delamarre a annoncé son "incapacité" à honorer le paiement de ses dettes sociales ( 2 178 116 €) reniant ainsi l'engagement qu'il avait pris devant le Tribunal de Commerce en 2011.


Cette annonce (alors qu'il s'était engagé à rétablir les lignes du Site de Saint Christol) a quelque peu irrité les Salarié(e)s présentes qui ont voulu que M. Delamarre vienne leur annoncer lui-même sa décision. Devant son refus et sa tentative de fuite (par derrière) elles l'ont ratrappé et bloqué pendant quelques heures dans son véhicule.


Mais M. Delamarre avait prévu les choses car il s'était fait accompagner de quelques Gardes du Corps ainsi que de Force de l'ordre qui sont intervenus pour lui libérer le passage.


Ce sont donc 105 Salarié(e)s qui vont se retrouver au chômage avec un Plan Social pris en charge par la Collectivité et non par le véritable responsable de cette déroute.

Pourtant M. Delamarre de l'argent il en a lui car il vient tout juste de prendre des parts dans d'autres Centres d'Appel (Corse, Algérie, Ile Maurice) il refuse simplement d'honorer ses engagements pris auprès de ses Salariées.....


PROTESTONS PAR ÉCRIT AUPRÈS DE CE PDG "VOYOU" PAR LE BIAIS DE SA

MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE


b.delamarre@callexpert.fr

ou de sa télécopie 03 22 20 37 32

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article