CHAUNY : LE JOURNAL DES NEXANS

Publié le par Tourtaux

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai découvert très récemment ce très jeune blog en lisant mes statistiques que je n'ai le temps les autres jours que de survoler.<br /> Je m'aperçois aussi que j'ai complètement disparu chez wikio pour ce qui est des mots clés CGT et syndicats. Est-ce que le gus de l'autre jour aurait mis sa menace à exécution de me faire retirer<br /> des recherches google sur lesquelles je ne figure plus non plus et aujourd'hui, j'ai voulu mettre Djamila Bouhired sur facebook et je ne puis plus y accéder. Il s'est donc forcément passé quelque<br /> chose. Cela va lourdement me pénaliser ainsi que les pauvres gens qui se débattent pour survivre et que j'évoque chaque jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas s'il faut dire bravo, car les résultats de la lutte sont en dessous des attentes et des espérances, mais la lutte aura été exemplaire et les salariés y ont laissé un lourd tribut.<br /> C'est une lutte qui mérite le respect même si aujourd'hui les Nexans ont le regard tourné vers d'autres combats comme celui de la reconversion ou du reclassement.<br /> Amitiés et respect à tous ces camarades.<br /> <br /> <br />
Répondre