CRIMEE : L'HOPITAL SE FOUT DE LA CHARITE, LE TANDEM CAMERON/OBAMA ESTIME "ILLEGITIME"LE PROCHAIN REFERENDUM !

Publié le par Tourtaux

Crimée: Londres et Washington traitent d'"illégitime" le prochain référendum
12:27 09/03/2014
LONDRES, 9 mars - RIA Novosti

Le premier ministre britannique David Cameron et le président américain Barack Obama insistent sur le caractère illégitime du prochain référendum en république autonome ukrainienne de Crimée, a annonce dimanche un porte-parole du gouvernement britannique.

"Le premier ministre ainsi que le président sont fermement persuadés que le prochain référendum en Crimée est illégitime et que toute tentative de la part de la Russie de le légitimer sera lourde de conséquences", a déclaré le porte-parole à l'issue d'en entretien entre David Cameron et Barack Obama, sans toutefois préciser de quelles conséquences il s'agissait.

Le premier ministre britannique a également évoqué la situation en Ukraine avec son homologue canadien.

"Ils (Cameron et Harper) ont évoqué la nécessité d'octroyer une aide financière à l'Ukraine par le Fond monétaire international afin d'assurer la stabilité économique  dans les mois à venir et de permettre au nouveau gouvernement ukrainien de réaliser des réformes économiques nécessaires", a ajouté le porte-parole de Downing Street.

Le 6 mars, le Conseil suprême de la république autonome ukrainienne de Crimée a fixé au 16 mars le référendum sur le statut de la péninsule lors duquel les habitants devraient décider s'ils souhaitent le rattachement à la Russie.

 

Publié dans Ukraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de lire que la très influente Merkel juge "illégal" le reférendum sur la Crimée
Répondre
T
Bonjour Gaston, ce serait la nouvelle stratégie US pour conquérir le monde, pour instaurer leur nouveau monde capitaliste.<br /> Nous avons de quoi nous faire du souci et retrousser nos manches lorsqu'on sait que des fachos comme Valls et Fabius remontent dans les sondages et qu'une majorité de Français souhaitent avoir le<br /> sinistre Valls comme premier ministre. Voilà, entre autres, des résultats négatifs pour nous populace, du formatage et du matraquage de cerveaux imputables aux médias carpettes du grand capital.
Répondre
T
A bas le capitalisme avant qu'il ne nous détruise tous!
Répondre
T
Karim Belkassi<br /> apres avoir sectionné le soudan et le tchad,si je me rappel bien,maintenant les pays ne peuvent etre divisé...ils font bien rire
Répondre
T
Josiane Boureaux : Ouarfffffffffff , partagé Jacques merci
Répondre