EN LONGUE MALADIE, MONSIEUR RODRIGUE, GREVISTE DE LA FAIM, A BESOIN DE 1000 EUROS QUE LE POLE EMPLOI NE PEUT LUI ATTRIBUER PARCE QU'IL NE REMPLIT PAS LES CRITERES POUR PRETENDRE A L'INSCRIPTION

Publié le par Tourtaux

 
Ci-joint un commentaire de l'épouse de monsieur RODRIGUE

C'est le choix de mon mari et je sais fort bien qu'il ne tiendra plus longtemps et je n'attendrais pas la dernière minute pour le faire transporter sur le centre hospitalier.
Le problème est que nous n'avons plus rien et que mon mari a le niveau bac +3 suite à une VAE faite il y a quelques semaines.
Le cursus est fait mais il nous faut 1000 euros pour le financement et que nous ne les avons pas. Elle ne peut pas être financé par le pôle emploi cause longue maladie puisqu'il ne peut pas prétendre à l'inscription.
Nous avons fait le tour de tous le monde et pas moyen même auprès du conseil général.
de plus avec 20 dans chez EDF-RTE les avantages que nous avions on ne pourra pas le payer à sa juste valeur par rapport à ses compétences.
De plus pour cette validation d'acquis la Direction doit nous envoyer le parcours fait sur les années de travail et nous n'avons rien reçu et cela depuis des semaines que nous leur demandons.
Que faire par rapport à ce mutisme?
Nous avons encore vu la malhonnêteté de la direction rien que pour cette raison :Les journalistes prennent rendez vous devant nous avec la CGT ce 18 février, OK pour 15h en sachant que les journalistes devaient rencontrer la direction à 14h30.
Nous avons appris par un syndicaliste que malgré la prise de RDV, l'hôtesse d'accueil avait eu pour message de la direction de dire aux journalistes lors de leur arrivée que les syndicalistes étaient pas présent!
Malheureusement celle-ci les a prévenu et heureusement ils ont pu intervenir en disant qu'ils étaient la aujourd'hui et que le RDV avait été fixé.
Une véritable mafia !!!
on ne peut pas se permettre d'attendre car nous n'aurons bientôt plus rien.
Je vous tiens informé de la suite comptez sur moi!
Vont-ils changer d'avis!

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article