EX-SALARIES DE LA VMC DE REIMS : LE DELEGUE CGT EST EXPULSE DU TRIBUNAL DE VILLEURBANNE

Publié le par Tourtaux

 
Les ex VMC à Villeurbanne
Expulsé du tribunal




« On n'attend pas grand-chose de la Justice. On n'a pas été déçu hier. » Délégué syndical de l'entreprise Owens Illinois, qui avait repris les Verreries mécaniques champenoises avant de les fermer, Eddy Lefèvre, délégué syndical, s'est rendu hier au tribunal de grande instance de Lyon Villeurbanne où il s'agissait de discuter du volet social du plan de licenciement.
« La direction a affirmé que les salariés pouvaient choisir le site qu'ils voulaient et qu'au besoin ils créeraient des postes. On a dit que c'était faux et qu'il y avait vingt personnes sur le carreau. J'ai soufflé et on m'a demandé de quitter la salle », explique le délégué syndical, complètement écœuré qu'on puisse encore discuter du fond du dossier alors que OI a déjà quasiment fini de dérouler son plan social.
Le tribunal s'est donné jusqu'au 1er décembre pour déterminer le montant des préjudices moraux à accorder aux salariés.
Alain MOYAT
Source : L'UNION

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Toutes les humiliations infligées aux humbles par le pouvoir sarkoziste et sa justice de classe ne peuvent s'éterniser. Par ses provocations, Sarkozy cherche l'affrontement de classe et les<br /> Thibault, Chérèque, Mailly, Aschiéri et consorts cherchent y compris en collaborant avec nos ennemis de classe à l'éviter, tant ils le redoutent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi révoltant la Sarkojustice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lA DICTATURE EST PARTOUT MEME DANS LES JURIDICTIONS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas classe cette justice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Justice de classe?<br /> <br /> <br />
Répondre