HAMID BENZEKRI : LA BRUTE, LA BONNE ET LE SYSTEME LIBERAL DES TRUANDS, " LEGAUX " ET ILLEGAUX

Publié le par Tourtaux

Transmis par Hamid Benzekri

 

La brute, la bonne et le système libéral des truands, « légaux » et illégaux.

 

Monsieur le Ministre de l’Intérieur quand cesserez-vous de donner l’ordre de faire usage de bombes lacrymogènes et de matraques, comme réponse aux revendications légitimes des citoyens ?

Jusqu’à quand vous allez faire de la police un simple instrument répressif aux ordres des puissants et des politiciens à leur service ?


Que vont faire les CRS, avec armes et barricades, devant les usines, les universités, les lycées et dans les manifestations pacifiques de citoyens qui ne font que réclamer leurs droits ? Pensez-vous que les gens manifestent par plaisir ? Avec vos méthodes d’intimidations vous faites dans la provocation pure.


Vous faites endosser à vos subordonnés le rôle de brutes contre les salariés, les sans… Et sans aucun respect pour la séparation des pouvoirs vous osez contester une décision de justice sur le foulard juste pour plaire à l’obsédée par la femme musulmane, Elisabeth Badinter…


Que faites vous contre les patrons voyous  et contre les ripoux qui sont parmi vous ? Que faites vous contre le grand banditisme et la grande corruption qu’alimentent des monarques, des chefs d’Etats et leurs complices en France qui n’hésitent pas à menacer de mort les juges qui dérangent ?

 

Vous n’ignorez pas, par exemple, que le Roi du Maroc et ses proches sont responsables de 80% du trafic de cannabis qui circule sur le sol français (selon un rapport commandé par l’Union Européenne). Pourtant l’Elysée annonce une visite d’Etat de F. Hollande au Royaume du Maroc les 3 et 4 avril prochain à l’invitation de Mohamed VI responsable de bien des vies brisées, en France, par l’usage de sa drogue… Faut-il comprendre que là aussi, la vie des citoyen(ne)s est le dernier de vos soucis et que le changement, en matière de politique étrangère promis, n’est plus d’actualité car les affaires sont les affaires?


Cela fait des années que l’on cherche à nous enfumer avec des opérations spectacle et largement médiatisées que vous poursuivez contre des petits dealers en laissant sévir et se développer les gros trafiquants de drogues et d’armes. Dans quels buts laissez-vous faire tout cela comme vous laissez prospérer les grands proxénètes et leurs réseaux de prostitution…?


Les résultats de vos services, pour mettre un terme à ces fléaux qui rongent la société et sapent les fondements de la démocratie, sont bien piètres. Doit-on attribuer ces résultats à l’incompétence ou à la complaisance ?


Certains policiers naïfs mais, peut-être, sincères semblent souffrir de leur image auprès des jeunes et moins jeunes ; d’être injuriés et/ou caillassés. Qu’attend le gouvernement auquel vous appartenez pour s’attaquer aux raisons de cette colère qui gronde, grandie et se propage comme une poudrière ?


Le jour où vous vous apercevez que les brutalités et l’obéissance aveugle aux ordres n’arrangent rien, vous comprendrez que l’estime ne se décrète pas et que le respect se mérite…


Cessez de surfer sur la « sécurité » dans le seul but de vous assurer une popularité. Popularité qui vous obsède au point de ne plus avoir de limites pour assouvir votre arrivisme et votre opportunisme. N’avez-vous pas déclaré dans une réunion du CRIF, je cite : «…qu’Israël compte pour moi plus que la France » ?


Et, tous récemment, —pour flatter quelquespoliciers et de grands patrons (*) toujours prêts à tenter de soumettre les ouvriers qui refusent de se laisser faire— vous êtes allé jusqu’à menacer des ouvriers, excédés par tant d’humiliations et de mépris, de poursuites…

 

Intimider, réprimer et ensuite menacer de poursuites des citoyens exploités et maltraités, contraints à la légitime défense pour faire valoir leurs droits, ne vous grandit pas.


Compter sur la peur et la corruption de consciences faibles (Notat,Chérèque…) pour gouverner un pays et se maintenir au pouvoir est une méthode vouée à l’échec ; la peur finit toujours par changer de camp et il y a des femmes et des hommes libres qu’on ne peut pas acheter…

 

(*) Madame Parisot, recalée pour un troisième mandat à la tête du MEDEF, a raté une occasion de se taire. Elle préfère faire des affaires avec les Monarchies autoritaires du Golfe —qui l’ont obligée à porter non pas un foulard mais une Abaïa (cape noire qui couvre la femme de la tête aux pieds) en Arabie Saoudite— aux « Dictatures » sorties des urnes comme au Venezuela. Cette patronne est franchement trop bonne. Elle ignore juste qu’au Venezuela on peut non seulement élire mais aussi révoquer ses représentants défaillants, y compris le Président alors que dans les «grandes démocraties » comme la France ce sont les choix des peuples qui se retrouvent, souvent, malmenés et piétinés…


 

Benzekri Hamid.

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas de soucis Marie Louise MICHEL
Répondre
T
Marie Ferroudja Autin : Jacques je te remercie de beau partage ... Bisous ;))
Répondre