LA DIRECTION DE CARREFOUR SEVRAN NE VEUT PAS DE LA CGT DANS SA BOITE : EXIGEONS LA REINTEGRATION DE NADIA BENAISSA, LICENCIEE POUR FAIT SYNDICAL !

Publié le par Tourtaux

 
Exigeons la réintégration de Nadia licenciée à Carrefour Sevran pour fait syndical !


La seule faute de Nadia BENAISSA est de vouloir créer avec sa déléguée syndicale Zohra Abdallah un syndicat CGT à Carrefour Sevran.

Un syndicat pour un syndicalisme de luttes sans complaisance avec la direction. Car l'emploi, çà va mal à Carrefour. Carrefour veut faire une économie de 3 milliards d'euros sur le dos des salariés au détriment du service rendu et au très gros profit des actionnaires !

Aucune autre faute ne peut lui être reprochée. Elle entame une procédure aux prud'hommes.

Mais Il faut faire vite car la ficelle est trop grosse : Les élections DP et CE vont avoir lieu au mois de mars 2010. La direction de Carrefour Sevran cherche à intimider le personnel et faire le vide autour d'elle.

Nous exigeons la réintégration immédiate de Nadia et le respect des libertés syndicales dans l'entreprise !



 http://www.frontsyndical-classe.org/ext/http://cgtcarrefoursevran.unblog.fr/

 
Cher camarade,

   
peux tu signer cette pétition et la faire signer autour de toi, te servir de ton réseau ?

La signature se fait en deux temps : tu cliques sur le lien, ci-après, tu valides à partir du message reçu dans ta messagerie.
 
http://www.frontsyndical-classe.org/ext/http://www.mesopinions.com/Exigeons-la-reintegration-de-Nadia-licenciee-a-Carrefour-Sevran-pour-fait-syndical---petition-petitions-805d20666831f2c325beb073638343ba.html#signer-petition 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> TU AS RAISON DE DIRE QUE LA REPRESSION EST FEROCE CONTRE LE SYNDICALISME ACTIF MAIS ELLE NE VA RENFORCER LA DETERMINATION DES GENS QUI LUTTENT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La répression contre le syndicalisme actif se développe partout.<br /> <br /> <br />
Répondre