LA HAINE POUR DRESSER LES PEUPLES LES UNS CONTRE LES AUTRES, VOILA OU MENE LA POLITIQUE COLONIALISTE DES POLITICARDS CORROMPUS QUI SONT AUX AFFAIRES DE LA FRANCE

Publié le par Tourtaux

Voici l´ennemi numero 1 de l´Afrique

Les africains ont coutume de dire : la France est l´amie de l´Afrique; la France est le premier partenaire de l´Afrique; la France est blabla....

Les chefs des enclos coloniaux pompeusement appelés chefs d´Etat y vont et y séjournent très regulièrement avec ´´l´amie de l´Afrique´´.

Ça fait vraiment rire et pleurer en même temps. Il faut le dire de façon claire et nette, la France ne sera jamais l´amie de l´Afrique. La France n´est pas un partenaire de l´Afrique. La France est un ennemi de l´Afrique. Lorsque les africains commenceront à traiter la France comme un ennemi, comme un voleur alors les choses commenceront à changer.

Il n´y aura jamais ni de paix ni de prospérité economique ou sociale en Afrique tant que la France sera présente. Il faut enseigner ça même dès la maternelle à nos enfants. Ils doivent grandir avec la haine de la France, voila uniquement comment les choses pourront changer un jour. Avec un ennemi, on le traite tel quel, c´est à dire pas de cadeau, pas de compromis (car trop hypocrites et mesquins). Faire un compromis a un ennemi, c´est confier la garde de sa maison à un bandit. Enseignez la haine de la France à vos enfants et ce même si vous résidez en France ou béneficiez des avantages du trésor français. Ce n´est rien comparé à ce qu´ils volent en Afrique, comparé au sang de nos parents et de nos leaders qu´ils ont versés. N´ayez jamais, je dis bien jamais la compassion pour ce pays.Les africains sont trop bons avec les gens qui les font du mal et comme le dit l´adage ´´trop bon, trop con´´ tant pis si vous dites que je prêche la haine, c´est pas mon problème.

Paix et prospérité à l´Afrique

Kamite Fonkoua.
Photo : Voici l´ennemis numero 1 de l´Afrique Les africains ont coutume dedire :la France est l´amie de l´Afrique;la France est le premier partenaire de l´Afrique;la France est blabla.... Les chefs des enclos coloniaux pompeseument appelés chefs d´Etat y vont et y séjournnent très regulièrement avec ´´l´amie de l´Afrique´´. Ça fait vraiment rire et pleurer en même temps.Il faut le dire de façon claire et nette, la France ne sera jamais l´amie de l´Afrique.La France n´est pas un partenaire de l´Afrique.La France est un ennemis de l´Afrique.Lorsque les africains commenceront à traiter la France comme un ennemis, comme un voleur alors les choses commenceront à changer. Il n´yaura jamais ni de paix ni de prospérité economique ou sociale en Afrique tant que la France sera présente.Il faut enseigner ça même dès la maternelle à nos enfants.Ils doivent grandir avec la haine de la France, voila uniquement comment les choses pourront changer un jour.Avec un ennemis, on le traite tel quel, c´est à dire pas de cadeau, pas de compromis(car trop hypocrites et mesquins).Faire un compromis a un ennemis c´est confier la garde de sa maison à un bandit.Enseignez la haine de la France à vos enfants et ce même si vous résidez en France ou béneficiez des avantages du trésor français.Ce n´est rien comparé à ce qu´ils volent en Afrique, comparé au sang de nos parents et de nos leaders qu´ils ont versés.N´ayez jamais, je dis bien jamais la compassion pour ce pays.Les africains sont trop bons avec les gens qui les font du mal et comme le dit l´adage ´´trop bon, trop con´´ tant pis si vous dites que je prêche la haine, c´est pas mon problème. Paix et prospérité à l´Afrique Kamite Fonkoua.

 

 

https://www.facebook.com/dossou.gaglozoun

Publié dans L'Afrique en lutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien dit Thami !
Répondre
T
Voilà où conduit la politique de l'UMPS !
Répondre
T
Elisabeth Lecocq : oui!
Répondre
T
Juste un mot toutefois : il ne faut pas assimiler le peuple de France aux truands de la politique qui la gouverne, qu'ils soient de droite ou de "gauche".
Répondre