LE SANGLIER ROUGE RETOURNE QUELQUES JOURS DANS SA BAUGE DES ARDENNES

Publié le par Tourtaux

Le Sanglier Rouge qui a du interrompre les quelques jours de repos qu'il passait dans la forêt ardennaise y retourne pour quelques temps et reprendra ensuite ses activités militantes.

Chers camarades et amis lecteurs, je repondrai à mon retour à vos commentaires qui seront toujours les bienvenus.

Jacques Tourtaux

Le Sanglier Rouge


Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut à toi camarade du CG19 et bon vent pour les luttes à venir et qui ne vont pas manquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Martine, tu es tombé amoureuse de mon blog et tu n'es pas la seule, qui va s'en plaindre?<br /> Je vais reprendre mes activités très tranquillement car rien ne sert de courir. Tout vient à point à qui sait attendre.<br /> Comme le dit si justement Muriel dans un de ses percutants commentaires, la cour des grands n'est pas à la portée de tous, surtout pas de mes ennemis qui montrent déjà des signes de fatigue et<br /> leurs limites notamment sur le plan syndical car il ne s'agit pas de discourir à perte de vue, le syndicalisme vrai et de combat comme celui que nous prônons ne peut réellement exister que s'il se<br /> pratique au corps et sur le terrain. Certes, pour nos aînés et les camarades dont la santé les rend vulnérables, leur passé militant plaide en leur faveur, le reste n'est que du pipeau donc, un<br /> pâle reflet des réalités.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Nicolas, je redémarre tout doucettement. L'air de nos forêts ardennaises m'a redonné la fougue pour charger nos ennemis de classe.<br /> A bientôt de te lire en commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Corinne; des centaines de mails, voilà les raisons de mon retard à répondre aux commentaires.<br /> Merci pour tes encouragements. Pleins de gros bisous à toi et à toutes et tous les camarades de la très combative section du PCF de Saint Quentin pour qui SOLIDARITE et LUTTES DES CLASSES ne sont<br /> pas de vains mots.<br /> A bientôt dans les luttes Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour dolo, content de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre