LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES CONDAMNE LA VILLE DE VERRIERES LE BUISSON A REINTEGRER LES AGENTS EXCLUS SANS SALAIRE NI COUVERTURE SOCIALE. CE CAS UNIQUE EN FRANCE CREE UNE JURISPRUDENCE

Publié le par Tourtaux

Délibéré du Tribunal Administratif de Versailles du 05/06/2012


Bonjour à tous,
ON A GAGNE  !
Je viens vous informer que le Tribunal Administratif de Versailles , à délibéré FAVORABLEMENT à la RÉINTÉGRATION des agents qui avaient ét EXCLUS sans salaire, ni couverture sociale, et autres  préjudices  le 31/12/2010 ,par lettre par voie d'huissiers, par le Maire et président du SMOGCC-VE de Verrières le buisson (91370)!
Le tribunal administratif de Versailles vient de condamner le 05/06/2012  , la ville de Verrières le buisson, à réintégrer à dater du 01/01/2011, SES agents avec salaires et carrière rétroactive!
C'est un cas UNIQUE  en FRANCE ! qu'on se le dise !
Ce jugement va créer une jurisprudence NATIONALE  !
La ville à déjà dépensé 12000 euros de frais de justice pour cette affaire aux frais des contribuables Verrières , !
Pour résumer :
La ville de Verrières le buisson (91370)  A PERDU  le 01/03/2011 au Tribunal administratif de Versailles = 6000 euros de frais de justice
La ville de Verrières le buisson, A  PERDU, le 27/05/2011 au CONSEIL d’état pour recours non justifié et irrecevable
La ville de Verrières le buisson  A PERDU  ,le 05/06/2012 au Tribunal Administratif de Versailles = 6000 euros de frais de justice..
Prochainement , nous vous diffuserons les minutes du jugement  du Tribunal administratif de Versailles...
Cette affaire  n'est pas fini ! nous voulons des dédommagements !
D'avance merci de vos soutien antérieurs, ou à venir..
Forza
Patrick Gervoise
Syndicat CGT syndicat mixte de  gestion de la cuisine centrale  

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis moi aussi très content pour ces salariés qui sont également des militants de la CGT, pas en odeur de sainteté auprès de la direction municipale. Ces travailleurs ont arraché leur<br /> réintégration, fait rarissime.Félicitations aux camarades qui, dans l'adversité n'ont jamais baissé les bras.
Répondre
P
Depuis le temps que dure cette triste affaire, elle a enfin trouvé un dénouement heureux.<br /> Je me réjouis de voir cette belle victoire qui n'aurait pu être obtenue sans l'opiniâtreté des agents concernés.
Répondre