LES AMIS DE GAYSSOT ET LE FRIC QU'ILS SE FONT GRACE A LEURS INDEMNITES D'ELUS

Publié le par Tourtaux

GAYSSOT, SES AMIS: leurs indemnités d'élus, le MODEM, etc...

 

à voir et entendre: plusieurs extraits de la conférence de presse (début janvier 2010) des quatre "ex-communistes" ayant choisi la liste Frêche aux élections régionales, édifiant !

cliquer maintenant sur le reversement  de leurs indemnités d'élu:

http://www.dailymotion.com/video/xbui7n_gayssot-et-ses-amis-reverserontils_news

et sur le MODEM:

http://www.dailymotion.com/video/xbuhyd_gayssot-et-ses-amis-nexclue-pas-le_news

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Juste une petite remarque très fraternelle Caroleone :<br /> tu dis que j'ai été coco. Je suis toujours coco et ce n'est pas maintenant que je vais changer. Pour abonder dans ton sens et je sais que ça va te faire plaisir : je suis un mélange de coco<br /> anar sans carte, sympatisant PRCF, ce qui permet avec le recul de sans doute mieux appréhender les choses..<br /> NI DIEU, NI MAITRE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais te dire comment cela se passe et tu ne vas pas être surpris puisque tu as été coco : les élus qui se réprésentent se mettent à jour de leurs cotisations juste avant les congrès afin de<br /> pouvoir voter à ce congrès. c'est tout. Il y en a de très sérieux qui reversent attention mais le parti ne m'a pas donné ( tout du moins dans mon dpt)la sensation de surveiller de près ce genre de<br /> chose. Plus d'une fois , je m'en suis fait la remarque.<br /> Ce genre de cocos que l'on voit sur la vidéo ne donnent vraiment pas envie de faire de politique et d'aller au parti, c'est clair.<br /> <br /> <br />
Répondre