LES DEPUTES DE DROITE, CENTRE COMPRIS, ONT VOTE POUR LE DON DE JOURS DE CONGES AUX PARENTS D'ENFANTS MALADES. EN S'ABSTENANT, LE PS A FAIT LE JEU DE LA DROITE CONTRE LE PEUPLE !

Publié le par Tourtaux

L’Assemblée se penche sur le don de jours de congé aux parents d’enfants malades

 

L'Assemblée se penche sur le don de jours de congé aux parents d'enfants malades 

 

 

 

 

 

 

 

En commission, les députés de droite et du centre ont voté pour la proposition, les socialistes se sont abstenus et les communistes ont voté contre, selon une source parlementaire.

 


http://fr.news.yahoo.com/lassembl%C3%A9e-penche-don-jours-cong%C3%A9-parents-denfants-malades-082310816.html

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu fais bien camarade Babeuf de mettre l'accent sur les différentes chapelles qui composent la droite. La presse pourrie, tente de faire croire que droite et centrisme sont deux pôles différents.<br /> Il n'en est rien. Concernant l'avocate Corinne LEPAGE, à l'entendre, les naïfs peuvent avaler toutes ses couleuvres, en fait, il faut se rappeler que cette politicienne est députée à l'UE depuis<br /> 2009 mais aussi une ancienne ministre de l'environnement du gouvernement d'Alain JUPPE de 1995 à 1997. Sans commentaires, n'est-ce pas?
Répondre
B
Le centre, c'est la DROITE, qu'elle s'appelle BAYROU, MORIN ou LEPAGE, la petite dame qui est avocate et se réclame de l'écologie. La droite, elle passe par la clique à LE PEN, SARKOZY, Villepin et<br /> tout le tremblement, via la VOYNET, le PS, les centristes de toutes les couleurs, tout ce petit monde bouffe dans la même gamelle.
Répondre