LES FRALIB APPELLENT A UN RASSEMBLEMENT CE JEUDI 18 OCTOBRE 2012 DEVANT LE TRIBUNAL DES PRUD'HOMMES DE MARSEILLE A 8H30 POUR SOUTENIR LES 12 CAMARADES SANS SALAIRES DEPUIS DEBUT MAI

Publié le par Tourtaux

Mercredi 17 octobre 2012

 

 

Rappel à tous demain jeudi 18 octobre 2012 à 8H30 sera évoqué le cas de 12 d’entre nous, à qui la direction retient  injustement les salaires depuis début mai.

UNILEVER nous considère en grève, alors qu’aucune activité n’a repris sur notre site depuis juillet 2011.

Après une première audience le 19 juillet et un renvoi devant 2 conseillers rapporteurs le 17 septembre, cela fait maintenant plus de 5 mois que nous nous trouvons sans salaire.

Cette situation est inacceptable, UNILEVER tente une nouvelle fois d’affamer des familles pour mettre une pression afin de nous dissuader de poursuivre le combat légitime que nous menons avec l’ensemble des salariés de FRALIB en lutte depuis maintenant 749 jours , pour le maintien de l’activité industrielle de thé et infusions à Gémenos et de nos emplois.      

 

Nous appelons à un rassemblement demain matin

jeudi 18 octobre 2012

devant le Tribunal des Prud’hommes à 8 H 30

6 rue Rigord « Le Phocéen » 13007 MARSEILLE

 

 

 

Encore et toujours :

continuons le Boycott de LIPTON !      

NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE 

Le thé de l’Eléphant est né  il y a  120 ans à MARSEILLE,

L’Eléphant est Français, en Provence il doit rester.

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Camarade Babeuf, ton second commentaire ne colle pas avec cet article. Je suppose qu'il concerne le témoignage du policier sur le 17 octobre 1961.
Répondre
B
C'est rare de voir un flic témoigner de ses actes!
Répondre
B
Cet acharnement contre des travailleurs en lutte depuis plus de deux ans pour défendre leur emploi, dépasse les limites de l'entendement. SOLIDARITE totale avec les 12 et tous les FRALIB en lutte!
Répondre