MON BLOG RANK : AVEC PLUS DE 600 VISITEURS UNIQUES HIER JE CHUTE DE 7 POINTS. POURQUOI ?

Publié le par Tourtaux

JE VOUDRAIS QUE L'ON M'EXPLIQUE COMMENT MON BLOG RANK FANTAISISTE QUI ETAIT DE 84 CE MATIN A PU SUBITEMENT RETROGRADER A 77, SOIT UNE PERTE DE 7 POINTS D'UN COUP, CE QUI N'ARRIVE JAMAIS ALORS QU'HIER, J'AI EU PLUS DE 600 VISITEURS UNIQUES.
AUCUN INTERNAUTE DE MA CONNAISSANCE N'ATTEINT DE TELS SCORES. JE DEMANDE DONC DES EXPLICATIONS  QUAND A CES METHODES VRAIMENT INCOMPREHENSIBLES ET TERRIBLEMENT STRESSANTES. JE VOUDRAIS POUVOIR ACCEDER A MES STATISTIQUES QUE VOUS VENEZ DE MODIFIER.
Jacques Tourtaux


Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hier : BR =86<br /> Visiteurs uniques : 461<br /> Pages lues : 981<br /> <br /> Aujourd'hui : BR = 83<br /> Visiteurs uniques : 653<br /> Pages vues : 1254<br /> <br /> Voilà comment on bute un brave homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non,non, c'est la semaine prochaine,mais promis je vais faire mon possible....a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison mon camarade des Ardennes, notre combat est juste et je viens à l'instant d'avoir un témoignage concernant l'article que j'ai récemment mis sur le dr POUPARDIN qui est plein de vérité<br /> qu'il fait plaisir à lire car démonstration est faite que nos blogs servent LA BONNE CAUSE.<br /> Fait ton possible demain pour amener au moins ton syndicat chez nous.<br /> Que les bouches s'ouvrent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton appel !!! Comme je te le disais le simple fait de minimiser ton action prouve que ton blog a un impact important ... ce sont tes chiffres à toi l'important, pas ceux dont on voudrait<br /> faire croire ... ici comme partout on essaie de faire taire la vérité !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut camarade des Ardennes. Over-blog ne me fait pas de cadeaux et ne s'en cache pas par mails. Je t'assures que ça fait très mal au moral mais ils ont beau tournicoter, magouiller leurs notes,<br /> ils ne peuvent rien contre les robots de Google ou d'ailleurs qui eux cherchent les articles qu'ils jugent intérressants et y reviennent ensuite chaque jour, ce qui semble être le cas pour mon blog<br /> sur lequel je ne veux pas de pub capitaliste.<br /> Tu peux voir les commentaires à mes articles où le débat d'idées est riche.<br /> J'ai regardé votre blog ce matin pour vous appeler demain après-midi à votre permanence pour avoir des nouvelles des Ardennes et faire ou refaire connaissance.<br /> Bonne soirée et à demain<br /> Fraternellement.<br /> Jacques Tourtaux<br /> <br /> <br />
Répondre