PAUL CRAIG ROBERTS : UKRAINE. L'OCCIDENT, LA PLUS GRANDE CAUSE DE GUERRE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITE, EST DEPOURVU DE TOUTE LEGITIMITE

Publié le par Tourtaux

Ukraine. L’Occident, la plus grande cause de guerre dans l’Histoire de l’Humanité, est dépourvu de toute légitimité

PAUL CRAIG ROBERTS

Les États de la République nationale de Donetsk. Les Faits

« Chaque fois que vous venez en Russie avec un glaive, vous périrez par le glaive. »

Les anciennes provinces russes, que les dirigeants des partis soviétiques ont négligemment rattachés à l’Ukraine à un moment où il ne semblait pas y avoir de différence quand tous faisaient partie de l’Union soviétique, sont maintenant des républiques indépendantes avec leurs propres gouvernements. L’Occident prétend que ce n’est pas le cas, parce que Washington et ses marionnettes ne reconnaissent pas l’indépendance des peuples autrefois captifs. Mais l’avis de l’Occident ne compte plus.

Durant les deux derniers jours, les unités militaires nouvellement formées de la République nationale de Donetsk ont défait et encerclé une grande partie de l’armée ukrainienne restante. Le président russe, Vladimir Poutine, a demandé à la République Donetsk de permettre aux Ukrainiens vaincus de rentrer chez eux pour rejoindre leurs épouses et leurs mères. La République Donetsk a accepté la demande bienveillante de Poutine aussi longtemps que les Ukrainiens laisseraient leurs armes derrière eux. La République Donetsk est limitée ​​en armes, contrairement aux mensonges occidentaux, elle ne reçoit pas d’armes de la Russie.

Le gouvernement fantoche de Washington à Kiev a refusé cette offre en faveur de ses troupes et a déclaré que ses troupes devaient se battre jusqu’à la mort. C’est l’ombre d’Hitler à Stalingrad. L’Ukraine occidentale est restée le référentiel du nazisme depuis 1945, et c’est l’Ukraine occidentale avec laquelle Washington est allié contre la liberté et la démocratie.

Grâce à The Saker nous avons accès à une conférence de presse avec sous-titres anglais tenue par Alexander Zakharchenko, président du Conseil des ministres de la République nationale de Donetsk, avec les médias. Sont présents la presse russe et occidentale.

Vous serez impressionnés par la facilité avec laquelle Zakharchenko gère les représentants ignorants et corrompus des médias occidentaux, et vous aller éclater de rire à sa réponse à la question d’un journaliste: « Y a-t-il des unités militaires russes régulières de défense de votre côté ? « 

Les journalistes britanniques et états-uniens étaient les plus stupides, comme nous le savions déjà. Vous allez mourir de rire à la réponse à la question: « Pourquoi avez-vous fait défiler les prisonniers ? « 

Zakharchenko ridiculise tous les hommes politiques des Etats-Unis, d’Europe, du Canada, d’Australie, du Japon, tous les politiciens marionnettes de l’empire US. Si seulement les Etats-Unis avait des gens de la nature et de la qualité de Zakharchenko.

Maintenant que Zakharchenko s’est révélé et n’a fait qu’une bouchée des médias occidentaux stupides, il sera diabolisé et ses propos seront déformés. Utilisez donc cette occasion pour juger par vous-même qui est intègre et a de la trempe. Astuce : personne dans les milieux médiatico-politiques de l’Occident.

Dr Paul Craig Roberts – 30 Août 2014

Article original : The West, The Greatest Cause Of War In Human History, Stands Stripped Of All Legitimacy

Traduction SLT

Dr Paul Craig Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor pour la politique économique et rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal. Il était chroniqueur pour Business Week, Scripps Howard Nouvelles Service et Creators Syndicate. Il a eu de nombreux postes universitaires. Ses chroniques sur internet ont eu un succès dans le monde entier. Les derniers livres de Roberts sont The Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West and How America Was Lost.

Voir la Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=yH35raTPVu8

Source: Le-Blog-Sam-La-Touch.over-blog.com

 

Publié dans Ukraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article