PRESSE CGT PARIS NORMANDIE : POINT SUR LA SITUATION

Publié le par Tourtaux

 

Lundi Paris Normandie - Point de situation

mercredi 28 mars 2012

Voix du Nord : Assemblée générale hier au soir et une heure d’arrêt de travail. Lire la suite sur le blog Voix du Nord CGT

Est Républicain : Trois assemblées générales au cours de la journée de lundi. Appel à soutenir plus particulièrement les camarades de Paris Normandie les 4 et 11 avril prochain.

Centre Presse : Assemblée générale hier au soir des ouvriers, employés et cadres.

Midi Libre : Assemblées générales hier au soir et aujourd’hui dans les équipes et passage d’un encart concernant le mouvement dans le journal.

L’Union : réunions d’équipes d’environ une heure organisées à chaque prise de service le matin, l’après-midi, le soir et la nuit. Lecture d’une motion de soutien aux salariés de Paris Normandie et de demande d’ouverture de négociations sur l’ensemble du groupe GHM au Comité d’entreprise. Demande d’annexer cette motion au PV du CE et de la publier dans toutes les éditions de L’Union. Une action est envisagée si notre demande est rejetée par la direction.

Ouest France : Assemblées générales dans les équipes et 1 heure d’arrêt de travail. En conséquence douze éditions seulement sont parues à la place des soixante habituelles !

Sud Ouest : Quatre assemblées de personnel (onze heures, dix-huit heures et minuit) avec arrêts de travail le lundi 26 mars. Rendez-vous est pris pour le lundi 2 avril.

Courrier de l’Ouest : Une heure d’arrêt de travail pour les équipes de jour et les équipes de nuit ce lundi 26 mars avec pour conséquence un regroupement des éditions.

Le Télégramme : Assemblée générale du personnel prévue pour ce soir.

Le Républicain Lorrain : Assemblées générales hier après-midi et hier au soir.

Paris Normandie : Une délégation a été reçue à la préfecture hier après midi. Les trois heures d’arrêt de travail du lundi après midi ont entraîné la non parution de l’édition de Rouen.

La dépêche du Midi : Une heure d’information hier au soir qui sera suivie par une heure d’information jeudi dans la journée. Deux heures d’arrêt de travail sont déjà prévues pour la nuit du lundi 2 au mardi 3 avril prochain.

Nice Matin : Réunions d’équipes et distribution d’un tract aux salariés.

Documents joints

http://www.filpac-cgt.fr/spip.php?article3919

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article