RODEZ : MERCREDI 16 JUILLET 19H SALLE DESCARTES REUNION POUR LA CREATION DU COLLECTIF DE SOUTIEN A VICTOR, TECHNICIEN INTERMITTENT DU SPECTACLE

Publié le par Tourtaux

cia.aveyron@outlook.fr

 

Le 30 mai dernier, pendant la mobilisation " Colère du Peuple " à Rodez pour l'accueil de François Hollande, Victor, Technicien lumière Intermittent du spectacle a été mis en garde à vue et s'est vu convoqué au Tribunal.
Il est accusé d'avoir frappé deux CRS ...
Il sera jugé le mardi 16 septembre prochain à 10 h.



Nous vous invitons le mercredi 16 juillet à Rodez à 19 h salle Descartes ( sous le parking Foch ) à une réunion de création du collectif de soutien aux inculpés du dialogue social, afin d'organiser la journée du 16 septembre autour du procès de Victor.
Nous appelons donc toutes les organisations qui ont répondu à l'appel de la mobilisation du 30 mai à Rodez à participer.
L'idée et avant toute chose, c'est le soutien à Victor et d'autre part  la transformation de  ce procès en correctionnelle en un procès politique avec une audience nationale.
La journée du 16 sera l'occasion d'organiser une convergence des luttes  sur Rodez avec débat, forums, échange, autour d'un bon repas et d'une bonne bière.
Le soir nous pourrons organiser un concert et des spectacles de rue.
A l'ordre du jour:
Création de l'association ( statut juridique, membre du bureau......)
Point sur le procès de Victor ( sur ce point la le CIA à quasiment tous bouclé).
Début de création de commissions pour préparer la journée du 16 ( bouffe/bar, festivités, forums/débat, ..).
Il nous semble important , d'une part de  démontrer notre soutien net et ferme  à Victor  et de l'autre de rester sur l'ouverture de la lutte car nous sommes toutes et tous concernés par la violence sociale qu'exerce le MEDEF et le CAC40 par le biais de notre cher gouvernement fauxsialiste.
Ce que nous défendons, nous le défendons pour tous!
Le CIA, pour une culture de qualité, populaire et accessible à tous.

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article