SELON UN RAPPORT ISRAELIEN, L'AXE IRAN - HEZBOLLAH - SYRIE A VAINCU

Publié le par Tourtaux

mercredi, 05 juin 2013 09:44

"l'axe Iran/hezbollah/Syrie a vaincu"!!(Israël)
"l'axe Iran/hezbollah/Syrie a vaincu"!!(Israë)

IRIB- C'est un rapport isarélien repris par l'hebdomadaire AlManar de la Palestine qui conclut à la victoire de l'axe de la résistance :
les rapports parvenus des services du rensiegnement israéliens, américains et britannques confirment l'échec des parties hostiles au régime Assad. la plupart des agences de renseignement israéliens croient qu'Assad a bien surmonté la période la plus difficiel et que les risques d'un  renversement de son pouvoir sont déjà derrière lui. ce sont des rapports qui se supperposent à ceux élaborés par les renseignements britanniques et américains" " les efforts contre l'axe "extrémiste" (ndlr: Hezbollah Iran Syrie) n'ont pas abouti et ils ont eu plus tôt l'effet inverse. " le rapport prodigue ensuiet des coneils à Israël et à d'autres parties anti Assad impliquées dans la guerre : " le seule moyen pour Israël et ses alliés dans la guerre contre Assad consiste à éviter une intervention armée directe et claire en Syrie . il ne faut pas céder aux voeux des régimes arabes qui préconisent le recours à n'importe quelle type d'armes lourde et létale pour éliminer Assad. ou au moins il ne faut pas trop insister pour qu'Assad soit éliminé" et le rapport reconnait : " l'insistance des pays hostiles à Assad pour envoyer des armes aux rebelles ne tient pas à leur volonté de voir Assad tomber, ces pays veulent en effet provoquer  un maximum de destruction dans les infrastructures syriennes " le rapportaffirme qu'en dépit des succès de l'armée arabe syrienne, " Israël poursuivra ses efforts pour créer une zone tampon à l'intérieur de la Syrie et de provoquer ainsi son morcellement"
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/259969-l-axe-iran-hezbollah-syrie-a-vaincu-isra%C3%AB

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toutes les villes et villages de Syrie vont être repris un à un. C'est une vraie raclée maie s'ils devaient payer au prorata du nombre de personnes qu'ils ont assassinées, torturées et violées, ils<br /> n'auraient pas assez de leur existence pour croupir en prison
Répondre
T
Chadia Attieh : israel tu verras encore d'autres victoires bientot
Répondre