SOLIDARITE AVEC LES FRALIB

Publié le par Tourtaux

SCOP T.I C’EST PARTI

 

Mercredi 7 aout, les Fralibs étaient présent au centre financier de la poste 5 rue Mathieu STILATTI à MARSEILLE à l’invitation du syndicat CGT qui avait organisé de 11h00 à 13 h00 une collecte de solidarité qu’ils nous ont remis et ils nous ont précisé qu’ils continuaient à faire circuler une enveloppe qu’ils nous ferons passer ultérieurement.

 

Mardi 6 aout soir et jeudi une délégation des Sanofi de Montpellier (Sandrine, Franck et Michel) sont venus nous apporté eux aussi la solidarité.

Ils nous ont dit que, touchés par le combat des Fralibs lors de la rencontre au carrefour des luttes à Gémenos en juin dernier, les Sanofi de Montpellier ont décidé de soutenir les salariés de Fralib en lutte pour la défense de leur emploi.

Voir en pièces jointes les messages qu’ils nous ont apportés et aussi les nouveaux billets de banques Polonais avec l’effigie des dirigeants d’UNILEVER !!!

 

Merci beaucoup pour ces initiatives et nous en profitons aussi pour remercier tous ceux qui continuent à nous envoyer la solidarité des différentes régions de France.
bg header3 r1 c1    SoutiendesSANOFIdeMontpellier  
sans-titre    

 

Encore et toujours:

continuons le Boycott de LIPTON !  

ET DE TOUTES LES MARQUES DU GROUPE UNILEVER !!!

Composition1-copie-1

 

NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE

Le thé de l’Eléphant est né  il y a  120 ans à MARSEILLE,

L’Eléphant est Français, en Provence il doit rester.

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article