SOUS LA GOUVERNANCE SOCIALISTE, STIGMATISATION ET FLICAGE COMME EN ALLEMAGNE DES TRAVAILLEURS PRIVES D'EMPLOIS

Publié le par Tourtaux

Droit des travailleurs privés d'emploi : stigmatisation et flicage comme en Allemagne !

 

 

Alors à quoi servent les socialistes ? A prendre les dernières mesures que la droite n'aurait pas pu prendre sans une levée de boucliers à gauche....

 

Un arrêté du 17 octobre dernier, publié ce matin au Journal Officiel, ajoute Pôle Emploi à la liste des organismes autorisés à interroger les informations contenues dans le Fichier national des comptes bancaires et assimilés (Ficoba), qui recense l’ensemble des comptes bancaires ouverts en France, et leurs titulaires.

 

Précision de [3]CBanque.com : "L'article L152 du Livre des procédures fiscales autorise notamment Pôle Emploi à exercer ce droit pour apprécier les conditions d'ouverture et de maintien de droits pour un demandeur d’emploi, pour calculer les indemnités auxquelles il peut prétendre ou encore pour obtenir le recouvrement de prestations indûment versées".

 

A quand le calcul des droits et des indemnités en fonction des quelques biens que le travailleur aura pu acquérir avant de perdre son emploi. Ce ne sera plus long et on lui fera vendre ses équipements, ses meubles, sa voiture, sa maison comme en Allemagne mais les salariés cotiseront quand même.

 

 

 

Vous vous souvenez de la comédie de ce début d'année concernant le patrimoine des élus. Vous savez comment ils sont parvenus à interdire une quelconque diffusion des informations les concernant....Nous ne ressentons plus que du dégoût !
 

Par modérateur - Publié dans : cgt59 - Communauté : Syndicalisme 

 

http://cgt59.over-blog.org/article-droit-des-travailleurs-prives-d-emploi-stigmatisation-et-flicage-comme-en-allemagne-120879938.html

 

 

 

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article