SYNDICAT CGT PHILIPS DREUX : POINT DE L'AG DU 22 MARS 2010

Publié le par Tourtaux

Lors de l'assemblée générale du 22 mars 2010 qui a réuni la grande majorité du personnel de Philips Dreux , D.maillot secrétaire de UL Force Ouvrière et l'avocat du CE de Philips Dreux et de L’union Départementale FO ont rencardé les « syndiqués » FO du site suite à leur comportement depuis la dernière réunion de négociation du 16 mars dernier.
 
L'avocat Maître Renda Sandra, lors de son intervention, a défendu les mêmes thèses défendues par le syndicat CGT Philips Dreux depuis des semaines :
  •  Elle a réafirmé que  Philips ne se positionne toujours pas dans le périmètre Custumers Lifestyle et ne donne pas plus d'éléments nouveaux sur l'argumentaire économique.
 
  • Comme le syndicat CGT, elle a fait remarqué et a condamné l'attitude de la direction de Philips, dans le procédé malhonnête qui consiste à obtenir  par le chantage un avis.

Dominique maillot (UL FO) a demandé au syndicat CGT de Philips de  maintenir  une coordination syndicale malgré les choix stratégiques de la section syndicale FO du site de Dreux qui peuvent être TRES contestable. Dominique Maillot considère être sur la  même longueur d'onde que le syndicat CGT PHILIPS DREUX face à ces patrons voyous.Cette cohésion unitaire ne doit pas  affaiblir la volonté de lutte contre les licenciements que nous partageons avec les responsables des UL et UD FO.
 
La CGT Philips reste sur sa position concernant  le vote du 17 mars 2010 organisé par des irresponsables sous la gouverne de la direction (responsable de l’équipe management participant subitement aux AG ??!!)
La CGT PHILIPS continue de croire que ce vote sera dommageable pour les travailleurs.
 
 
Le syndicat CGT PHILIPS EGP DREUX (le 22/03/2010)

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article