SYRIE : DES TERRORISTES MENACENT DE RECOURIR A L'ARME CHIMIQUE CONTRE LES ALAOUITES

Publié le par Tourtaux

jeudi, 14 mars 2013 02:20

Nouvelle menace de génocide anti-Alaouite, à l’arme chimique
Nouvelle menace de génocide anti-Alaouite, à l’arme chimique

IRIB- Des rebelles syriens viennent de publier une nouvelle vidéo de menace génocidaire, à l’encontre des Alaouites.

On y voit un djihadiste, entouré de ses hommes, mettant en garde l’armée syrienne, qu’il qualifie d’armée «noussayrie alaouite», contre toute opération entre les deux montagnes (la montagne des Turkmènes et le djebel Akrad, c’est-à-dire la montagne des Kurdes, où, en réalité, ne vivent que des Arabes).


Le porte-parole du groupe menace, ensuite, de recourir à l’arme chimique, lors d’attaques contre des villages alaouites environnants.


L’armée a beau être multiconfessionnelle et, majoritairement,, composée de Syriens sunnites, et ce, à tous les échelons, pour les forcenés, qui apparaissent, dans la vidéo ci-dessous, même les Alaouites les plus innocents méritent l’extermination.


Pour nous convaincre de leur détermination, les rebelles répandent du gaz chimique, dans une remise, puis y lâchent des lapins. L’effet est quasi immédiat. On voit les petits mammifères mourir, après moins de cinq minutes...

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/247076-des-pr%C3%A9visions-noires-%C3%A0-la-veille-du-sommet-de-l%E2%80%99ue

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article