SYRIE : L'ARMEE PREND LE CONTROLE DU POINT 45 DANS LA BANLIEUE DE LATTAQUIE

Publié le par Tourtaux

L'armée prend le contrôle du point 45 dans la banlieue nord de Lattaquié 

31 Mar 2014

 

Gouvernorats/ L'armée arabe syrienne et les forces de la défense nationale ont pris le contrôle du point 45 dans la banlieue nord de Lattaquié, et traqué des terroristes dans la zone.

La correspondante de Sana a indiqué que des unités de l'armée et des forces de la défense nationale avaient détruit, sur la route de Nabe' Mer, 6 véhicules dotés de mitrailleuses lourdes avec les terroristes à bord qui tentaient de s'enfuir après le contrôle par l'armée dudit point.


Liquidation d'un groupe terroriste armé dans la banlieue de Daraa


Une unité de l'armée et des forces armées a liquidé un groupe terroriste armé, dont le chef du groupe Saad al-Din Qalouche, et détruit leurs armes et leurs munitions dans la localité de Mleihah al-Gharbieh (Banlieue de Daraa), selon une source militaire.

Dans la zone de Wardat dans la banlieue du gouvernorat, une autre unité a traqué un groupe terroriste armé, tuant et blessant nombre de ses éléments.


Avortement d'une tentative d'infiltration d'un groupe terroriste armé à Homs


Dans la banlieue de Homs, d'autres unités ont avorté une tentative d'infiltration menée par un groupe terroriste armé à parti du village de Ghassibiyah vers le village de Dweir, tuant nombre de terroristes et blessant d'autres.

Par ailleurs, une autre unité a détruit un lance-roquettes et trois véhicules dotés de mitrailleuses lourdes avec les terroristes dedqns dans la zone de Jub Jarah dans la banlieue est de Homs.

Bulletin français

 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article