SYRIE : LE VENT TOURNE DANS LE BON SENS. LES KURDES SE LIGUENT CONTRE LES TERRORISTES DE L'ASL ET LES SALAFISTES

Publié le par Tourtaux

dimanche, 25 novembre 2012 11:40

Syrie : les kurdes se liguent contre l'ASL et les salafistes

Syrie : les kurdes se liguent contre l'ASL et les salafistes

IRIB- Les principaux groupes de kurdes syriens ont décidé de conjuguer leur force et leur efforts pour faire face aux terroristes de l'ASL et à leurs complices salafistes.

La multiplication des attaques contre les régions kurdes de la Syrie, surtout Raas Al Ayn,  en raison du refus des kurdes de combattre l'Etat syrien a fini par rassembler les kurdes. selon Novaf Khalil, responsable médiatique du parti de l'union du Kurdistan, un "délai de 48 heures est accordé aux salafistes. les kurdes entreront en guerre si au terme de ce délai il ne se retirent pas du sol syrien". il a accusé la Turquie d'être derrière l'attaque salafiste contre Raas al Ayn.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/226848-syrie-les-kurdes-se-liguent-contre-l-asl-et-les-salafistes

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Thami,<br /> C'est plutôt une bonne nouvelle que les kurdes se liguent contre les terroristes. Ce sont de rudes combattants qui connaissent bien le terrain sur lequel ils évoluent alors que pour les<br /> terroristes, un grand nombre d'entre eux ne sont pas syriens. Ils se font déjà étriller par l'armée régulière qui défend nationalement et légitimement son pays, qu'est-ce qu'il vont prendre avec en<br /> plus les patriotes kurdes sur le dos. Bien sûr, je partage ton commentaire. Comment pourrait-il en être autrement de la part d'un anticolonialiste?
Répondre
T
Bonsoir Jacques,<br /> J'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens...<br /> En Syrie, il faut hélas le répéter encore et encore, le drame qui se déroule ne se réduit nullement à un affrontement entre un peuple uni et une dictature sanglante. Il ne s'agit pas d'un<br /> "printemps arabe". Il s'agit d'un combat entre une armée régulière et des groupes de mercenaires ETRANGERS, armés, financés et mobilisés par des forces externes. Il s'agit d'une agression planifiée<br /> de longue date par les dirigeants occidentaux et la pègre sioniste. Ceux-ci utilisent les moyens les plus abjects pour DETRUIRE le pays et le FRACTIONNER en cantons. C'est cela le problème<br /> primordial.
Répondre