EN PALESTINE OCCUPEE, UNE BASE MILITAIRE ISRAELIENNE FORTIFIEE ET HAUTEMENT SECURISEE, PRISE D'ASSAUT PAR DES ASSAILLANTS INCONNUS

Publié le par Tourtaux



 
Une base militaire israélienne fortifiée attaquée


Des assaillants inconnus ont réussi à prendre d’assaut une base militaire israélienne fortifiée et hautement protégée près du carrefour Golani au nord de la Palestine occupée.


Selon le centre palestinien d’information samedi, les assaillants ont attaqué la base « Neftali » et ont confisqué les armes d’un soldat israélien après être parvenus à le menotter.


La deuxième chaine de télévision israélienne, la police israélienne a entamé une enquête surtout que ces assaillants ont pu s’infiltrer dans une base hautement sécurisée.


Le 19 décembre 2012, des hommes en cagoule ont pris d’assaut ladite base et saisi quatre pièces d’armes, après avoir également menotté les soldats. L’enquête a conclu que les assaillants ont été aidés par des soldats présents à l’intérieur de la base.


Déploiement de batteries antiaériennes partout en "Israël"


Sur un autre plan, la septième chaine de télévision israélienne a indiqué que l’armée mènera des manœuvres de grande envergure à partir de ce dimanche.


" Les exercices militaires comprendront le déploiement de batteries du système de défense antimissile le dôme d’acier partout en Israël ainsi que des missiles de défense aériennes. Des manœuvres aériennes auront lieu lors de ces exercices », a expliqué ladite chaine sur son site internet.


Et d’ajouter qu’il s’agit d’entrainements annuels routiniers.
 
 
  

 

Source: Sites web

16-06-2013 - 16:40 Dernière mise à jour 16-06-2013 - 16:40

 

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=116479&frid=18&seccatid=22&cid=18&fromval=1

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si les cons volaient, ils seraient chefs d'escadrille!
Répondre
T
Chadia Attieh : leur manque de prudence joue en notre faveur, dieu merci
Répondre
T
Les dirigeants d'"israël" sont si imbus de leur personne, que leur morgue et leur mépris leur ôtent toute prudence dans le domaine militaire.<br /> Leur fameux "dôme de fer", qui a coûté une fortune, est incapable de protéger les sites névralgiques et la population israélienne. Ce n'est pas une invention, c'est un des caïds sionistes qui l'a<br /> avoué récemment.<br /> Ce "dôme de fer" n'a pu déceler et stopper qu'une infime poignée de roquettes tirées par la Résistance alors, à quoi servent ces armements sophistiqués s'ils ne sont là que pour faire de la<br /> figuration?<br /> L'heure est proche pour que ces assassins rendent des comptes. Je ne serai pas le seul à me réjouir du sort qui attend ces nazis.
Répondre
T
A noter surtout, la maitrise et le sang-froid dont a fait preuve la poignée d'assaillants.<br /> Je trouve en effet remarquable que ces valeureux combattants aient pu neutraliser l'ennemi sans tuer ni blesser de soldats sionistes. Ils ont menotté mais pas tué. C'est un geste fort.<br /> Il faut avoir une grande science de l'art militaire pour réussir une telle prouesse dans un site archi sécurisé. Elle est "belle" la soldatesque israélienne qui ne sait rien faire d'autre que s'en<br /> prendre à des femmes et des enfants.<br /> Vivement que ces salopards prennent la raclée qu'ils méritent avant qu'ils n'aient le temps de faire usage de l'arme atomique qui détruirait toute vie sur la planète.
Répondre
T
Chadia Attieh : ils n'apprendront jamais qu'ils ne sont plus les plus forts ces vermines"sionistes?
Répondre