L'INTERDICTION DES RACISTES DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE (LDJ) S'IMPOSE !

Publié le par Tourtaux

Interdiction des racistes de la LDJ !
jeudi 9 janvier 2014

 

La Ligue de Défense Juive qui avait tenté de se faire un peu oublier sur le front des agressions à l’encontre des militants pour les Droits de l’Homme, semble reprendre « du poil de la bête » sous couvert de lutte contre l’antisémitisme.

Parmi ses récents faits d’armes un nouveau tagage du rideau métallique de la librairie Résistances, avec un « ça repart » sous une étoile de David.


 

Tout un programme qui semble annoncer d’autres attaques et agressions, comme l’ont noté les services de police.

Pourquoi cette milice ultra-violente et raciste s’en priverait-elle ?

Elle continue de jouir d’une quasi impunité et, lorsque ses membres ont besoin de se faire oublier, ils partent se mettre au vert en Israël, où ils s’entraînent militairement, et sur des cibles vivantes, avant de revenir commettre de nouvelles agressions en France.

Tel a été le cas de Joseph AYACHE, qui s’est lâchement enfui malgré un contrôle judiciaire, afin de ne pas risquer d’avoir à répondre de ses actes.

Il faut dire qu’il est facile pour ces voyous de recruter des jeunes gens, souvent mineurs pour les envoyer commettre des délits et ensuite nier tout lien avec eux, et se pavaner dans la rue ou les Tribunaux à visage masqués, encadrés par des gendarmes qui les laissent faire.

Et lorsque les jeunes recrues se retrouvent en garde à vue, en larmes, abandonnées à leur sort, les commanditaires prétendent être étrangers aux infractions commises.

Alors, Messieurs les journalistes, cessez d’écrire à chaque agression commise par ces voyous que la « LDJ a nié toute implication ». La LDJ n’a jamais assumé ses actes, cela n’a rien de nouveau, elle ne revendique que ce qu’elle considère pouvoir assimiler à des blagues de potaches, et donc ne pas l’exposer à des poursuites.

Mais la LDJ n’est pas un groupe de joyeux plaisantins, c’est une milice, avec tout ce que cela implique : organisation hiérarchisée, recrutement, armement, entraînements.


 

Une milice qui devrait être dissoute depuis longtemps pour protéger les personnes et la paix sociale de notre pays.

En plus de la longue liste des agressions commises contre des militants pour les droits du peuple palestinien, la LDJ s’attaque à tous ceux qui sont trop « bronzés » à son goût, et se livre à de véritables ratonnades et délits de droits commun, sans compter sa nouvelle spécialité : l’espionnage et la publication sur internet de détails de la vie privée de personnes qu’elles ont dans le collimateur.

En collaboration avec d’autres fanatiques, animateurs de sites ultra-sionistes, ils postent des infos du genre « Laurent travaille dans tel supermarché, Yannick sort son chien à telle heure, Maxime achète tels médicaments dans telle pharmacie.... » qui ont donné lieu à des agressions.

Mais personne ne semble vouloir les arrêter.

Il faut dire que la LDJ peut parfois être utile à certains pour mettre en avant les « risques de trouble à l’ordre public » et semer la confusion.

On veut empêcher telle exposition de se tenir ? On envoie la LDJ, comme on lâcherait ses chiens et le gouvernement fait fermer l’exposition pour cause de « troubles à l’ordre public » !

Dernier exemple en date, celui de l’expo photo de Ilham Sibli (sur la mémoire des martyrs palestiniens) au Musée du Jeu de Paume, fermée tout un dimanche parce que ces nervis menaçaient l’expo et la directrice du Musée !

Ce qui n’empêche pas des personnes dites respectables d’aller bras dessus, bras dessous se pavaner avec ces voyous, en oubliant bien vite leur racisme exacerbé.

Pour mémoire, les propos qui ont été tenus sur internet par ses membres, Grégory CHELLI en tête (alias ULCAN, alias Greg ORY…) :

  • « Ecoute moi bien Moamerde,…Alla à la poubelle » et autres joyeusetés, sur leur page Facebook on pouvait lire pendant plusieurs semaines :
  • « Un arabe à la Seine, la pollution, tous les arabes à la Seine, la solution » et cela…alors qu’ils évoquaient l’affaire BOURARACH, qui pour les membres ou sympathisants de la LDJ se résumait à :
  • « Pour se jeter à l’eau sans savoir nager, il faut vraiment être con ou… arabe ».

Monsieur VALLS, LICRA, parlez plus fort, nous n’avons rien entendu !


CAPJPO-EuroPalestine

 

http://www.europalestine.com/spip.php?article8945

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article