"ISRAËL" N'A D'YEUX QUE POUR L'INTERNET

Publié le par Tourtaux

Nul ne peut croire qu'«Israël» cesserait un jour son espionnage. Ceux qui connaissent les mauvaises intentions de l'ennemi contre le Liban, savent que ce dernier exploite toute lacune afin d'infiltrer le territoire libanais.
En effet, le Mossad s'emploie pour enrôler des espions au Liban ou pour réussir à infiltrer les 10452 km2 par des moyens sophistiqués, difficiles à détecter...
Mais la défaite de l'armée sioniste en 2000 et puis en 2006, a imposé de nouvelles réalités dans la guerre technique en cours à l'ombre notamment des domaines dont pourrait bénéficier l'ennemi pour exercer l'espionnage et des techniques avancées maitrisées désormais par le Liban pour avorter les opérations de l'ennemi.
Les derniers propos du président de la Chambre Nabih Berri sur le système d'espionnage installé tout au long des frontières libano-palestiniennes ne sont pas surprenants, mais ils soulignent la dangerosité des activités israéliennes secrètes et publiques contre le Liban.

Les animaux espionnent aussi

Il y a un mois, l'université de «Tel-Aviv» a envoyé un aigle au-dessus du Liban, équipé d'un enginLes animaux espionnent aussi d'espionnage fixé dans le dos. L'aigle a survolé le Liban avant qu'un groupe de chasseurs ne parviennent à l'abattre à Kesserouan.
Les Israéliens tentent d'exploiter tout genre d'animaux dans leurs opérations militaires. Depuis un certain temps, les côtes égyptiennes de la mer Rouge ont été attaquées par des requins. Plus tard les autorités égyptiennes ont découvert que les requins ont été envoyés par le Mossad dans le but de saper le secteur touristique.
Et puisque les animaux ne peuvent pas toujours réussir leurs missions, les sionistes comptent sur des moyens techniques plus efficaces et modernes. Ils espionnent tout engin fonctionnant via les satellites. Les renseignements israéliens sont en mesure de détecter toute émission via satellites. De ce fait, toutes les données relatives aux personnes qui utilisent le téléphone, l'internet, le Fax les texto ou les vidéos connectés, peuvent être recueillies et analysées par ces services.

Infiltration électronique

Les Israéliens considèrent l'Internet comme un moyen pour violer les secrets de leurs ennemis, notamment au Liban... Ils entreprennent d'enrôler des espions libanais pour le compte du Mossad.
L'unité 8200 de l'armée sioniste est spécialisée dans l'espionnage des engins électroniques et des comptes sur internet.
Cette unité a été mise en place en 1996. Elle recrute des soldats entrainés sur l'écoute et l'infiltration des réseaux de télécommunications et d'internet. Elle est postée au Néguev. Ce centre d'espionnage transmet les données téléphoniques au siège central de l'unité 8200 à «Herzlia» où ces données sont traduites et retransmises au Mossad et à l'armée, au siège des télécommunications gouvernementales «GCHQ» britannique et de la Sécurité nationale américaine.
Les officiers du Mossad déploient des efforts pour découvrir les secrets relatifs à la résistance et son milieu populaire.
D'ailleurs le site «stop 910» pourrait en témoigner. Tout accès à ce site montre qu'il a été lancé en l'occurrence pour coordonner les activités de services de renseignements, menées contre le Hezbollah. L'objectif de ce site étant de recueillir tout genre d'informations, de photos ou de noms de membres présumés du Hezbollah ou de la résistance au Liban sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme. Ce site avance une série de conseils aux utilisateurs afin de garantir l'envoi des données en toute sécurité, en contrepartie de sommes alléchantes.
Ce site n'omet pas de remercier ceux qui collaborent en citant leurs faux noms puis en publiant les données envoyées par ces derniers.

Des sites suspects

Les sites électroniques mis en ligne par les services de renseignements israéliens se multiplient du jour au lendemain, dont notamment celui baptisé «le substitut chiite». Ce site promeut l'idée du rejet du Hezbollah en publiant des slogans hostiles au parti. Il recommande aux lecteurs de ne pas communiquer avec le site à partir de leurs maisons mais de le faire à partir d'un lieu public.
Ce site publie plusieurs publicités et propagandes dans le but d'attirer les internautes ou en évoquant le payement de grosses sommes d'argent en contrepartie à leurs contributions dans des efforts mineurs ou en leur promettant l'octroi de la Green card, pour entrer aux États-Unis.
Ces moyens de violer les sociétés afin d'y mobiliser des collaborateurs sont désormais connus par les experts en matière d'escroquerie électronique.

Les programmes de télécommunications gratuites


Ces programmes tels WhatsApp ou Viber ont incité les Israéliens à infiltrer les administrations quiLes yeux d’«Israël» braqués sur l’internet les dirigent afin de leur assurer l'accès aux données téléphoniques au Liban.
Il s'est avéré que la société qui dirige le programme Viber relève d'un israélo-américain nommé Talcom Marco, posté en Chypre, connu comme étant un lieu stratégique pour la gestion des opérations d'espionnage menées par l'ennemi.
A noter que cette société est à but non lucratif. Ses services sont gratuits. Ce fait suscite les doutes sur ses objectifs surtout qu'elle offre ses services à plus de 100 millions utilisateurs dans le monde. Selon la logique, cette société est censée être financée par une partie ayant un objectif précis pour payer toutes ces dépenses.
L'histoire de Viber explique les doutes : Le fondateur de la société, Talmon Marco, (de nationalité israélienne) était le propriétaire d'autres projets tels iMesh et Bandoo, spécialisés dans l'échange des programmes sur internet. Il implantait des programmes d'espionnage dans les ordinateurs des usagers.
Talmon Marco avait servi plus de quatre ans au sein de l'armée sioniste. Il était directeur exécutif du département des renseignements dans le commandement central.
Quant au programme WhatsApp, les experts dans la Sécurité informatique confirment la possibilité de son exploitation par «Israël», puisqu'il est dépourvu de toute protection.

La Psychologie... au service du Mossad

Les services de renseignements sionistes planifient minutieusement avant d'exercer l'espionnage contre les Libanais. Ces services comptent sur les données psychologiques relatives aux espions ou collaborateurs présumés.
Les facteurs déterminants dans la réussite de l'enrôlement des espions sont selon les analyses du Mossad :
- Le besoin financier
- Les passions : vengeance ou idéologie
- Les éthiques : Le Mossad concentre ses efforts sur des personnes vicieux ou amoraux.
Les méthodes adoptées par le Mossad pour enrôler les collaborateurs sont multiples comme l'indiquent les rapports des services de sécurité :
- Collecter des renseignements par tous les moyens en enrôlant les employés dans des discothèques, des hôtels, des chauffeurs des moyens de transport et des prostituées, en exerçant tout genre de pressions sur eux.
- Les SR israéliens se dissimulent sous la couverture de compagnies de tourisme et d'aviation, de sociétés de construction et d'industrie ou des organisations internationales de commerce.
- Ils recourent à l'argent et à la coopération avec les pays occidentaux
Dans ce contexte, les SR israéliens s'emploient à enrôler les fonctionnaires des comités internationaux en service dans le monde arabe ainsi que certains élèves arabes à l'étranger, en bénéficiant de leurs points faibles. Ils ont recours aux diplomates étrangers pour la facilité de leur déplacement, aux correspondants étrangers et aux réseaux de trafic aérien, terrestre et maritime.
Nul ne dispose de garanties qui le prémunissent de l'infiltration du Mossad, surtout s'il ignore les mesures de prévention face aux menaces techniques...Tout homme doit observer la vigilance à ce titre puisque les sionistes sont toujours à l'affut pour réussir leur espionnage.

Source : Al-Ahednews

25-11-2013 | 15:03

 

http://french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=10996&cid=323#.UpOVwuJ8qF8

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mort-né mais qui tue, torture et n'a rien à envier aux nazis dans ce domaine
Répondre
T
Fayçal Adjaoud : c'est un etat mort née !!
Répondre
T
Plus vite ce faux Etat nazi disparaitra, meilleur ce sera
Répondre
T
Scarlett Pivin : Dès le début du XX, les sionismes avaient la manie des listes, des renseignements pour planifier leurs plans. C'est toujours pareil, isra hell surveille, espionne, manipule, isra<br /> hell s'enferme derrière ses propres murs, ses propres barbelés et miradors, et isra hell en crèvera
Répondre