ISRAËL VIENT DE LANCER UNE ATTAQUE TERRESTRE SUR LA BANDE DE GAZA

Publié le par Tourtaux

Aujourd'hui, 00:12
Israël lance une opération terrestre dans la bande de Gaza
Israël lance une opération terrestre dans la bande de Gaza

Par La Voix de la Russie | Israël a lancé jeudi soir une opération terrestre sur la bande de Gaza, après dix jours de raids ayant fait au 237 morts, a annoncé l'armée dans un communiqué.

"Après dix jours d'attaques aériennes, maritimes et terrestre du Hamas et des refus répétés de calmer la situation, l'armée a lancé une opération terrestre dans la bande de Gaza", a indiqué un communiqué militaire.
 http://french.ruvr.ru/news/2014_07_18/Israel-lance-une-operation-terrestre-dans-la-bande-de-Gaza-0739/

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
... et aux yankees!
Répondre
T
Marie-Christine Augeraud : surtout qu’Israël l'a l'arme nucléaire et grâce à qui ..??... grâce aux Français !!
Répondre
T
Ces assassins font des guerres pour reconstruire après.<br /> Un bémol toutefois. Ceux qui font tout pour jeter les peuples dans une effroyable boucherie, ne sont pas tous sûr d'en réchapper cette fois. En effet, si un conflit mondial est déclenché, avec les<br /> armements sophistiqués et surtout l'arsenal nucléaire que possèdent les grands Etats, nous ne pèserions pas lourd et combien de terriens survivraient et dans quel état à ce cataclysme?
Répondre
T
Marie-Christine Augeraud : C'est Pas Grave, la France va reconstruire, et Hollande n'en tiendra même pas rigueur à son Ami Bibi.<br /> Hein Flançois ?http://www.lemondejuif.info/.../gaza-residence-du-consul.../<br /> Gaza : la résidence du Consul de France détruite après un raid israélien - Le Monde Juif<br /> www.lemondejuif.info<br /> Une frappe israélienne a causé mercredi des dommages considérables à la résidence du Consul de France à Gaza, Majdi Shakoura, rapporte l’agence palestinienne d’information Ma’an
Répondre
T
Bonsoir Thami, tout à fait mais hélas, ce sont les gazaouis qui vont êtrles plus mal lotis.
Répondre