MEME MORT, HASSAN AL LAQQIS, COMMANDANT DU HEZBOLLAH ASSASSINE PAR LE TERRORISME ISRAELIEN, FAIT PEUR A NETANYAHU ET TOUTE SA CLIQUE DE NAZIS !!

Publié le par Tourtaux

vendredi, 06 décembre 2013 11:39

Hezbollah : même mort, Laqqis fait peur à Israël!
IRIB-les autorités du régime sioniste ont peur des représailles du Hezbollah dans la foulée de l'assassinat mardi du haut commandant du mouvement Hassan al Laqqis à Beyrouth.
Fars Sarfandi , journaliste d'Al Alam à ramallah rappelle l'assassinat par Israël de Imad Moghniyeh , lui aussi haut commandant du Hezbollah , assassinat contre quoi Tel Aviv s'est vivement défendu :" et pourtant la chaine II de la TV israélienne a explicitement reconnu la responsabilité d'Israël dans cet assassinat en rappelant que les israéliens avaient déjà tenté à plusieurs reprise de l'éliminer " " ... il est étonnant de voir les officiels sionistes se succéder ces derniers jours pour pointer de doigt le rôle des salafistes dans cet assassinat . actuellement nous sommes témoins des propos hystériques et nerveux des officiels sionistes ...Israël a visiblement peur de la vengeance et essaie de se déresponsabiliser dans cette affaire", ajoute le journaliste du Hezbollah .

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article