MEXIQUE : LES DOUZE DERNIERS DETENUS D'ATENCO ENFIN LIBRES ! SAMEDI 4 DECEMBRE A PARIS : JOURNEE ET REPAS FESTIF AUTOUR DE LA VENUE DE MARTHA DU FPDT

Publié le par Tourtaux

Source / auteur :

CSPCL

San Salvador Atenco : enfin libres ! Journée de projections, discussions et repas festif à Paris autour de la venue de Martha du FPDT

mis en ligne vendredi 26 novembre 2010 par jesusparis


Samedi 4 décembre - au 33, rue des Vignoles - 75020 Paris, métro Buzenval ou Avron - à partir de 16 heures

 

Atenco : enfin libres ! Samedi 4 décembre 2010

Après plusieurs années de luttes, de mobilisations et de batailles judiciaires les douze derniers prisonniers d’Atenco, suite à la sanglante répression gouvernementale, sont enfin libres. Martha du FPDT viendra nous raconter l’histoire de cette lutte dans l’après-midi qui sera suivi d’un repas festif et convivial pour marquer cette victoire.

 

 

Au programme :

 

16 heures : projections surprises

 

17 heures : discussion autour de la lutte d’Atenco

 

19 heures : apéro convivial

 

20 heures : repas

 

Participation libre.

 

Organisé par le Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte et le Groupe de travail Amériques du Secrétariat international de la CNT.

Publié dans Les Amériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un jour sans comme ce jeudi 25/11, c'est pour moi 150 mails dans la messagerie, imagine un peu, je réponds à tous. Voilà juste que je commence à faire surface.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai du les rater car j'ai eu un jour sans.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y avait d'autres articles sur cette région du monde, je ne les ai pas mis, pour te les laisser.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER !!<br /> <br /> <br />
Répondre