SYRIE : LES AMIS DE HOLLANDE ASSASSINENT L'IMAM DE LA MOSQUEE DE BACHIR A JEROUD DANS LA BANLIEUE DE DAMAS

Publié le par Tourtaux

Un groupe terroriste assassine l'Imam de la mosquée de Bachir à Jéroud 


26 Déc 2013

 

Gouvernorats / Des groupes terroristes armés ont assassiné aujourd'hui cheikh Firas Kreizan, prédicateur et Imam de la mosquée de Bachir à Jéroud dans la banlieue de Damas, près de la mosquée.


Une source du commandement de la police a déclaré à Sana que des terroristes du soi-disant "Liwaa al-Islam" ont ouvert le feu sur cheikh Kreizan dans le quartier de Maqassem lors de sa sortie de la mosquée après la prière d'al-Ishaa. Il a été tué sur le coup alors que son frère, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé.


A Alep, des unités des forces armées ont tué des dizaines de terroristes dans plusieurs zones de la banlieue d'Alep et précisément à Jadideh, à Arbid, à Kweires, à Zarzour, à Mayer, à Ziarah, à Tamoura et à l'alentour de la prison centrale d'Alep et de la centrale thermique.

"Des opérations spécifiques exécutées par l'armée arabe syrienne à Wdeihi, à Abtine, à Blas et à Hadadine se sont soldées par la liquidation de nombre de terroristes et à la destruction de leurs armes et leurs munitions", a indiqué une source militaire à Sana.

Dans la banlieue d'Idleb, des unités de l'armée ont détruit nombre de véhicules des terroristes, tuant et blessant nombre d'eux à Taftanaz, à Marret Nohman, à Marret Massrine, à Sarmine, à Abou al-Douhour et à Om Jrein.

L.W. / L.A.

 

 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article