SYRIE : LES AMIS TERRORISTES DE HOLLANDE NE SE CONTENTENT PAS DE DECAPITER. ILS ACCROCHENT LES TETES COUPEES SUR DES FILS ELECTRIQUES. PARMI LES TETES, CELLE D'UN ENFANT DE 7 ANS.

Publié le par Tourtaux

 

Nouvelle horreur à Idleb: 7 soldats décapités, trainés, découpés


L’équipe du site

 

Une nouvelle horreur a été commise par les rebelles syriens contre des militaires réguliers dans le village Kaminas de la province d’Idleb.

7 soldats réguliers avaient été faits prisonniers lors d’un assaut lancé mercredi dernier (16 avril) par l’armée gouvernementale contre ce village occupé par les miliciens du groupuscule « Jound al-Aqsa ».

Selon le site syrien al-Hadath News, tous ont été décapités, et leurs corps ont été traînés dans les rues de ce village et de celui de Banch. Par la suite les miliciens ont découpés leurs cadavres en petits morceaux et ont joué avec leurs têtes.

Un dirigeant de l’opposition cité par le site de la télévision satellitaire al-Jazeera, avait rapporté sous le couvert de l’anonymat que 5 soldats ont été faits prisonniers, mais n’a pas évoqué leur sort.

Alors que des activistes ont indiqué qu’il y a eu 15 morts dans les rangs des soldats qui avaient lancé leur attaque en provenance de camp al-Karmide. 4 rebelles ont été tués, selon ces sources.

Selon l’agence Asia News, la milice Jound al-Aqsa est une milice qui a fait sécession en septembre 2013 du front al-Nosra d’Al-Qaïda.

Et ce sous l’influence d’un religieux salafiste koweitien Hamed Ben-Hamad AlAli qui a pris une position confuse dans le combat fratricide qui oppose al-Nosra à l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL). 

Il s'était aussi fait remarquer par les critiques acerbes qu'il a adressées à l’Armée Syrienne Libre (ASL), l’accusant de corruption et d’athéisme.  

 

 

 

 

A Idleb, cette milice combat aux cotés de celle de Jaïch al-cham, et de Ahrar al-Cham, toutes deux très proches d’Al-Qaïda.

 

     
 
 

Source: Divers

18-04-2014 - 14:43 Dernière mise à jour 18-04-2014 - 14:43


 
 
 
A Raqqa , ville qui en 2012 a été «libérée par les révolutionnaires», les terroristes ne décapitent pas seulement. Ils accrochent les têtes coupées sur les fils électriques !! Parmi les têtes, il existe celle d'un enfant de 7 ans ......

Raqqa est surnommé «le Kandhar de la Syrie» parce que sa banlieue abrite désormais des camps d'entrainement où les terroristes sont formés avant d'être envoyés dans d'autres régions syriennes.




Source : French.irib et rédaction
18-04-2014 | 12:45
 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon camarade Jackie, il faut être un fieffé hypocrite pour frayer avec ces engeances. Je les connais bien ces salauds. Ma haine de classe à leur égard est incommensurable.
Répondre
T
Jackie Triolet : Camarades socialistes êtes vous toujours d'accord pour dire que ces "rebelles" sont des démocrates et qui combattent pour la liberté?????? J'aimerai savoir comment et pourquoi vous<br /> vous êtes permis au début de cette guerre de raconter pareils âneries????? Moi à votre place j'aurai honte mais heureusement je n'y suis pas, je préfère ma place à la votre.
Répondre
T
Nous qui sommes des militants anticolonialistes, nous n'avons jamais douté des crimes abominables perpétrés par ces barbares et commandités par leurs amis se pavanant dans de hautes sphères<br /> gouvernementales et qui ne paient jamais le prix fort pour les crimes de guerre et contre l'humanité, qu'ils ordonnent à ces professionnels du crime.
Répondre
T
Imene Bent Jibril Boudjema : des preuves de leurs horreurs
Répondre
T
J-marie Dalcq : Informons beaucoup ignorent la vérité ou ferment les yeux !
Répondre